PDV Maeva
Vendredi soir 17h. Ça y est c'est enfin le weekend. J'ai beau vraiment aimer mon job je me réjouis tout de même toujours de ces deux jours de calme qui s'annonce. Quoi que calme n'est pas forcément un adjectif qui peut décrire nos weekends avec Edward.
Comme prévu Edward a également déménagé il y a un mois et nous partageons aujourd'hui un appartement. Je repense souvent à notre rencontre et au début de notre relation. Les nombreux défis qui ont jalonné notre route nous on fait grandir et je crois aussi qu'ils ont renforcé notre relation.
Cette dernière a d'ailleurs résisté à l'éloignement mais aussi à l'officialisation que nous avions fait lors de la fin de mon stage. Nous avons d'ailleurs appris que la plupart du personnel se doutait déjà que nous étions ensemble. Ils avaient décidé de respecter notre intimité et je dois dire que je leur en suis très reconnaissante. Je ne suis pas sure que j'aurais supporté d'être la cible de ragots.
En parlant de relation, je crois bien que la nôtre s'apprête à connaitre un tournant. Il suffit de quelques minutes et je devrais être fixée.
PDV Edward
Vendredi soir 17h. Je me réjouissais d'être en weekend pour profiter de passer du temps avec Maeva. La voilà d'ailleurs qui arrive. Comme d'habitude je la regarde enlever ses chaussures tout en laissant son sac à main s'affaler au sol et en posant son téléphone portable sur le meuble vide-poche . J'aime la voir arriver chez nous, elle et ses petites habitudes. Puis, comme à chaque fois... Ah et bien non ! Cette fois ci elle ne vient pas me saluer d'un baiser. Elle vient littéralement de m'ignorer et d'aller s'enfermer dans les toilettes après un simple « j'arrive ».
Les minutes passent. Je suppose que c'était un besoin très urgent?
Puis j'entends la serrure et enfin la porte s'ouvre en laissant apparaitre Maeva. Elle est souriante mais semble nerveuse et tient à la main un bâtonnet bien reconnaissable.
Non
Je la regarde dans les yeux. Son regard me confirme ce que je devinais.
Mon cœur est sur le point d'éclater tandis que je la prends dans mes bras.
Je n'y crois pas, je vais être papa !
NDA:
Cette fois ça y est. C'est le point (d'exclamation) final d' Un amour inattendu.Un vrai défi qui s'achève pour moi.
Merci encore pour votre soutien, vos commentaires, vos votes et votre patience <3
VOUS LISEZ
Un amour inattendu (patron/stagiaire)
RomanceMaeva est une jeune femme ordinaire vivant dans un monde ordinaire, complexée par son physique et peu sure d'elle. Pour finir brillamment ses études de biologie à Brest, elle se voit dans l'obligation de se trouver un stage. Mais que faire quand son...