Ma vie n'a jamais été vraiment palpitante...
Elle m'a pris beaucoup de choses, ma famille, des amis, mon innocence et j'en passe... Mon clan s'est fait massacré par l'un des nôtres, je n'en tiens pas rigueur à Itachi, il a fait ce qui lui semblait juste pour protéger le village et c'est tout à son honneur... J'ai subit bien nombre de choses pendant ces vingt-et-une années, j'ai appris à faire confiance et à avoir confiance. Je me suis fait de nombreux jeunes amis qui contrairement à moi, vont de l'avant, fondent leurs petites familles et apprennent à vivre avec leurs démons du passé... Moi, la guerre m'a tout pris, mon mentor et ami Nara Shikaku, l'équipe que je dirigeais en tant que Sensei et mon sourire. Je me suis retiré de l'enseignement et suis partie chez les forces spéciales de l'Anbu, en espérant oublier toute cette horreur. Mais malgré toutes les embûches, j'ai réussi à me faire de bons amis. Ils sont pour moi comme une seconde famille. Il ne faut pas croire que je suis asociale et antipathique, au contraire, je suis plutôt du style extraverti et à dire ce que je pense sans filtre...
Ça fait bientôt trente minutes que je marche dans les rues de Konoha, c'est mon jour de congé aujourd'hui, mais Kakashi a quand même pris la décision de me faire venir jusqu'à son bureau. Pffffff j'te jure... Je salue d'un signe de main les quelques passants que je vois, et ce, avec un grand sourire, faux évidemment... J'arrive finalement devant la porte de son bureau avec vingt-cinq minutes de retard...
- « Yo Kakashi, tu voulais me voir!? -Fis-je en ouvrant la porte, une expression neutre sur le visage.
- Sora, combien de fois vais-je devoir te dire qu'on toque avant d'entrée!? -Soupire mon ami en posant son pinceau...
- Le temps que ça rentre, je suppose... -Soufflais-je en me postant devant son bureau... Et donc? Qu'elle est la raison de ma venue!? J'espère pour toi que tu ne pas déranger pendant mon jour de congé pour rien...
- Non rassure toi... -Glousse-t-il avant de me regarder droit dans les yeux. J'aimerais que tu reprennes du service auprès de nos jeunes genin...
- Hors de question.
- Mais enfin Sora-
- C'est sans appel Kakashi. -Criai-je en tremblant de rage... Je refuse de revoir des gosses de 15 ans mourir dans mes bras...
- Ce n'était pas de ta faute ce jour-là et tu le sais très bien... -Fit-il en se levant, s'avançant vers moi. Nous n'avions pas prévu que l'ennemi attaquerait le refuge dans lequel tu les avais laissées...
- Au contraire, si je ne les avais pas laissés là-bas, ils seraient encore vivants aujourd'hui... -Marmonnais-je en serrant les poings. C'est de ma faute s'ils sont mort, j'ai leurs sangs sur les mains...
- Ce que tu peux être têtu quand tu t'y mets... -Soupire-t-il en me prenant par les épaules, ancrant un peu plus son regard dans le mien. Se. N'est. Pas. De. Ta. Faute... Compris!?
- Tu dis ça, mais de nous deux, le plus têtu, c'est toi... -Gloussais-je en levant les yeux au ciel... Mais oui, j'ai compris...
- Bien... Je te laisse réfléchir encore un peu pour ma proposition, il est grand temps pour toi d'aller de l'avant... »
Je m'incline légèrement et quitte la pièce, le regard dans le vide.
Ses paroles tournèrent en boucles dans ma tête pendant une bonne partit de la journée, mon opinion n'a pas vraiment changer avec le temps, la seule chose qui est différente, c'est mon environnement...
Kakashi a peut-être raison après tout...
Les temps changent...
- « Et Soraaaaaaa!!! -Cria une voix aussi reconnaissable qu'irritante...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanfictionPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...