Voilà deux heures que je lis, j'en suis pratiquement à la moitié lorsque le cliquetis de la porte de l'infirmerie se fait entendre. Nullement intéressée par ce nouvelle arrivant, je continue tranquillement ma lecture...
- « Ça va, on ne te gêne pas trop!? »
Je relève la tête pour voir trois hommes me faire face ainsi qu'une autre infirmière... Je les regarde un par un. Leurs visages me semblent familiers et un détail me saute aux yeux en regardant celui à la chemise voilette et a la coupe d'Ananas, ce tatouage!? Dites-moi que je rêve... Je ne laisse rien paraître et lâche nonchalamment.
- « À vrai dire, si, vous gênez...
- Elle ne manque pas d'air celle-là!! -S'écria l'homme avec une coupe de banane...
- M-Marco, r-regarde son o-œil!! Mira avait raison, c'est un monstre... -Murmura l'infirmière accrochée au bras de l'Ananas... »
Le pauvre, je le plains sincèrement, j'ai l'impression de voir la copie de Sakura s'accrochant à Sasuke comme une sangsue... Par contre, j'ai peut-être mal entendu, mais elle vient de me traiter de monstre là!? Et c'est qui cette Mira!?
- « Marco...? -Murmurais-je en fronçant les sourcils en fixant le vide... Alors mon intuition était juste, je suis bien en face du commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche, Marco Le Phénix... Dis-je finalement en regardant le dit Marco.
- Lui même-yoi. -Répondit ce dernier d'un ton nonchalamment, bien qu'empreint de méfiance. »Je ferme lentement mon livre avant de le poser sur l'une des tables de chevet qui entouraient le lit. Chacun de mes gestes semble brûler sous leurs regards, mais qu'est-ce qu'ils ont!? Leurs regards sont froid, dure et surtout extrêmement noir, je peux sentir d'ici leur aura qui ne demande qu'à sortir, mais qu'est-ce que j'ai fait!? Après quelques minutes de silence, Marco prit la parole...
- « Suit nous. Père veut s'entretenir avec toi-yoi... -Dit-il en m'invitant vers la porte... »
Oh monde cruel...
Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur le navire principal!? Je ne suis pas prête mentalement à affronter un Grand Empereur de la trempe de Barbe Blanche... Quoi que j'ai déjà tenu tête à Shanks, ça passe... Nous marchons au travers de nombreux couloirs, j'ai la désagréable impression d'être conduit au tribunal pour mon jugement. J'ai besoin d'air... Marco marche en tête accompagnée de l'infirmière, l'homme à la coupe de banane marche à ma droite et un autre aux taches de rousseur marche à l'arrière. Aucune possibilité de fuite, c'est la merde... Nous nous arrêtons devant une immense porte en bois, je vois du coin de l'œil la banane secouer des menottes en Granite Marin...
- « N'y vois pas d'inconvénient, simple mesure de précaution... -Prononce-t-il avec amertume.
- Si ça peut vous rassurer... -Soufflais-je en haussant les épaules tandis qu'il me menotte. »
Il fronce les sourcils avant de toquer trois grands coups à la porte... Une voix grave et puissante se fit entendre, nous invitant à rentrer. Je ne suis même pas encore à l'intérieur que je sens une puissante vague meurtrière fouetter l'air autour de moi, je le sens mal... Une fois à l'intérieur, je confirme que l'entièreté des commandants est présente, accompagnée de leur imposant capitaine. Je remarque plusieurs infirmières agglutinées autour de celui-ci et fronce les sourcils lorsque je repère celle qui m'a "accueilli" quelques heures plus tôt, seulement, elle a un imposant bandage sur la tête, chose qu'elle n'avait pas avant. Celle-ci, en croisant mon regard me fit un sourire fou, vainqueur et arrogant avant de se jeter en pleurant dans les bras de son capitaine...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanfictionPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...