~Chapitre 3: Naruto ?~

635 32 4
                                    

Je me réveille avec un affreux mal de crâne... 

Aaaaaaaaah~ La gueule de bois... 

Je me lève et étire mes muscles endoloris, le sable ce n'est vraiment pas confortable... Shanks dort encore à poings fermés tandis que Ben, son second, dirige les réparations de leur navire. Je me poste à ses côtés en le saluant, les hommes qui avaient été assommés plus tôt me regardent avec méfiance et curiosité...

- « Rassure-toi, je leur ai déjà fait part de la décision du capitaine te concernant... M'informe-t-il en me faisant un mince sourire... On n'a pas pour habitude de prendre des passagers sans qu'il soit ou devienne membres de l'équipage, surtout si ces passagers sont des femmes...

- Je vous remercie encore pour ça au passage, c'est très aimable...

- Pas de quoi Gamine... -Me répond-t-il avec cette fois un large sourire, j'vais le tuer... »

Je soupire lourdement tandis qu'un rire rauque se fait entendre derrière nous. Shanks est à présent debout et semble en pleine forme, ce n'est pas possible, avec tout ce qu'il s'est enfilé, il devrait être encore KO... 

D'ailleurs en parlant de KO...

- « Au fait Le Roux, comment est-ce que tu as produit cette vague d'énergie? Celle dont tu t'es servi pour me neutraliser hier...? -Demandais-je en laissant ma curiosité paraître...

- Hmmm? La vague d'énergie... Oh! Tu dois parler du Haki!?

- Le Haki...?

- Oui... Le Haki ou Fluide est une sorte de pouvoir que chaque homme possèdent au fond de lui... Seulement il est accessible qu'avec beaucoup d'assiduité et d'entraînement...

- Ce que tu as senti hier était le Fluide Royal... -Précisa Ben en croisant les bras. Seules une poignet de personne dans le monde possède ce pouvoir et il est difficile d'y résister comme tu l'as fait...

- Il y a plusieurs types de Haki... Le Haki de l'armement et de l'observation. -Explique-t-il en me montrant son unique bras... Voici le fluide offensif... -Fit-il en recouvrant son bras d'une expèce de filme noir au reflet rouge... Il décuple notre force et notre défense en quelque sorte. Le fluide perceptif est plus discret bien que très utile...

- Je vois... C'est fascinant... -Murmurais-je en touchant timidement son bras... Je pense avoir l'équivalent de votre Haki dans mon monde... -Dis-je soudainement sous leurs regards curieux... Le chakra est notre source d'énergie et nous la manipulons comme bon nous semble, il est présent dans chacun de nous, mais peu parfois être instable sans un bon entraînement...

- Si tu le souhaites, je pourrai t'apprendre le temps de ton séjour!? Yasopp se fera une joie de t'enseigner les rudiments du fluide perceptif. -Proposa le roux avec un grand sourire... Et qui sait, peut-être que tu as des dispositions au fluide royale!!

- Vraiment!? -Demandais-je avec des étoiles dans les yeux, avide d'apprendre de nouvelle technique... Dans ce cas, je vous enseignerai deux-trois petite astuces de ninja... Comme ça, tout le monde est gagnant... »

Ils me sourient tous les deux avant de rire à gorge déployés, je les aime bien ces pirates!! Je décide de faire le tour du bateau en regardant les hommes le réparer. Je n'ai jamais vraiment navigué, il met arrivé de faire quelques missions en commun avec Kirigakure No Sato (village caché de la Brume) mais rien de bien long... Je sens mon cœur palpait et l'adrénaline coulait dans mes veines, je respire un grand coup accoudé à la rambarde, l'air marin se faufile dans mes poumons et ai comme l'impression que l'océan m'appelle...

- « Magnifique n'est-ce pas!? -Prononça la voix de Yasopp dans mon dos...

- Elle dégage quelque chose de spécial, de magique... J'ai comme l'impression qu'elle m'appelle et qu'elle est la réponse a beaucoup de mes questions... -Avouais-je en le voyant poser une caisse au sol...

Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant