Affaires personnelles récupérées et béquille en main, je marche lentement dans les allés pavés de Dressrosa, appréciant l'ambiance joyeuse et passionné de cette île, elle porte bien son surnom, il y a des jouets partout et tout semble idyllique...
Plus je marche, plus le charme de cette île m'envoûte...
Un groupe de danseur public s'approche de moi et me met au centre de leur chorégraphie, attirant l'attention et la sympathie des passants. Un sourire s'étend sur mes lèvres lorsque l'un d'eux me tend un rose rouge, les sourcils dansant et un air dragueur dans les yeux... Je prends la fleur, hume son odeur et remercie le jeune homme d'un baiser sur la joue, faisant s'échauffer le publique et les danseurs.
* * * * *
Je regarde le petit appartement que je viens de louer avec fierté, une pause sur cette île s'impose et je compte bien profiter de ces « vacances improvisées » pour oublier ma vie de délinquante...
Je m'habille d'une salopette pantacourt vert et d'un pull blanc à rayure jeune...
Plutôt mignon comme ensemble, ça me change des tenues de ninja ou des ensembles noir...
J'attache mes longs cheveux en chignon et enfile mes chaussures blanches tout terrain...
Après de longues minutes de balade à droite à gauche, je décide d'explorer l'île dans les terres, m'éloignant de la ville d'Acacia. Un immense monticule de terre se dresse devant moi et l'envie de découvrir ce qu'il y a au sommet s'immisce dans mon esprit.Désormais à la verticale, je monte tranquille la roche, m'éloignant de plus en plus du sol...
Le sommet atteint, je me retourne et profiter de la vue époustouflante qui s'offre à moi, c'est incroyable... En me retournant, je suis tout aussi émerveillé par le paysage fleuri qui se trouve en face de moi...
Des fleurs jaunes à perte de vue avec en son centre, un grand arbre...
Mes pas s'aventurent dans ce tableau et mes poumons se remplissent de l'odeur enivrante des plantes, ce qu'elles sentent bon!! Retrouvant mon âme d'enfance, je cours dans le champ, faisant voler le pollen et les abeilles, riant à gorge déployée... Je retrouve rapidement l'arbre au centre du monticule et grave, à l'aide d'un kunai, un petit symbole de konoha, signe de mon passage ici...
Après quelques heures de méditation, je prends la décision de revenir plus souvent ici, à fin d'être tranquille...
* * * * *
Les jours défilent et voilà trois semaines que je suis sur Dressrosa.
Mon amour pour cette île grandit de jour en jour et j'arrive même à décrocher un job dans une pâtisserie...
Étonnant pour une Uchiha non!?
Mais étonnement, je suis devenue accro aux sucreries de cette île au point de vouloir les fabriquer moi-même...
Actuellement, je me dirige toute guillerette vers le Grand Arbre jusqu'à ce que je remarque une ombre près du tronc, semblant dormir... Resserrant mon panier en osier autour de mon bras, je m'arme prudemment d'un kunai dans l'autre et m'avance lentement...
Plus je m'approche, plus j'entends sa respiration, lente et régulière, il doit certainement dormir. D'abord méfiante, je laisse peu à peu la curiosité prendre le dessus en voyant l'extravagance du personnage une fois à son niveau, me faisant ranger docilement mon arme... À demi allongé sur les racines, torse-nu, bermuda zébré rose fuchsia et magenta, et une épaisse veste de plume rose sur les épaules. Les cheveux blonds plaqués en arrière et le regard encombrer par une paire de lunettes rouge, il doit bien mesurer dans les trois mètres.
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanfictionPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...