Des secondes...
Des minutes...
Des heures...
Des jours...
Des semaines...
Deux mois en tout...
Je compte chaque seconde qui passe, enchaîner et prisonnière de ses lieux...
Déshydrater et en sous-alimentation, je viens d'épuiser mes dernières réserves de nourriture...
Une douleur vive me prend les tripes et je me contorsionne de douleur sous les rires gras de mes geôliers.
L'impression qu'on m'enlève un poids du corps me prend et je me sens vidée de mes fluides...
Mon cœur s'arrête lorsqu'une violente contraction m'arrache un cri de douleur... J'hurle des ordres paniqués aux gardes qui me rient au nez en retour, bande d'incapables!! Je m'allonge sur mon lit de pierre, je souffle à intervalle régulier et contracte mes muscles de toutes mes forces...
Le travail a commencé et je suis seule...
* * * * *
Pitié...
Pleure...
Bouge...
Transpirante et haletante, je regarde le petit être que j'ai sorti moi-même de mon utérus, rouge et inerte...
Je suis seule, les gardes sont partie en pause boire de l'alcool sous mes cris de douleur et de souffrance, sous mes supplications et ma détresse... Je fixe cette enfant avec tout l'amour du monde, désespérée de la voir respirer...
- « S'il te plaît... -Soufflais-je en posant mon front contre le sien... Une Uchiha n'abandonne jamais, tu es forte, je sais que tu m'entends... S'il te plaît... Respire... »
Un cri enfantin traverse l'air et me détend instantanément, soulagé et fière d'entendre ma fille gémir pour la première fois...
- « Je suis fière de toi... Itami Uchiha... -Soufflais-je en regardant amoureusement cette enfant...
- Comme c'est touchant... -Raisonna une voix fluette dans l''ombre... Je pourrais en vomir...
- Ose la toucher et je peux t'assurer une mort lente et douloureuse... -Sifflais-je en ramenant l'enfant contre ma poitrine...
- Ouh~ J'ai peur... -Gloussa cette voix en s'approchant... Comment va-t-il...? Demanda Doflamingo en entrant dans ma cellule...
- Elle. Va bien... -Rectifiais-je en laissant mon sharingan et mon rinnegan apparaître... »
Il eut un mouvement de recul en apercevant mes pupilles différentes de leurs noirs habituelles, le fusiller du regard, le défier d'avancer plus... Il eut un rire mauvais avant de m'arracher l'enfant des bras à l'aide de ses files. J'enrage en criant le prénom de mon bébé, folle à l'idée de la laisser entre les mains de cet homme. Je tombe du lit, trébuchant dans mon sang et le liquide amniotique. Je rampe piteusement jusqu'à Doflamingo, dont le regard n'a pas quitté le nouveau-né...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanfictionPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...