~Chapitre 17: Etre pirate, c'est pas facile...~

466 24 3
                                    

Bon dieu que j'ai mal au crâne!! Mais quel idée de boire autant!? Je grimace et décide d'ouvrir les yeux...

Oh...

Mon...

Dieu...

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui!!!? Devant moi, se trouve mon capitaine, paisiblement endormit et torse-nu... Torse-nu!? Mon Dieu!! Je tente de reprendre un rythme cardiaque normal et remarque notre position. Nos jambes sont entrelacées, je suis blotti dans ses bras et il me presse contre son torse... Timidement, et comme contrôler par une tierce personne, je trace les contours de sa mâchoire du bout des doigts, puis ceux de son cou, puis de son torse, il dort, autant en profité hehe... Je le sens se crisper puis frissonné. Étant tellement absorbé par le tracé de ses abdos, je ne le vis pas se réveiller et me regarder avec une lueur malicieuse dans les yeux...

- « Je ne te gêne pas, j'espère...? -Demanda-t-il d'une voix rocailleuse... »

Je me crispe d'un coup et retire ma main, sa voix du matin me fait frissonner et n'ose même pas le regarder, Dieu que ce moment est gênant... Mon corps semble réagir à ma place puisqu'il se réfugie davantage dans ses bras. C'est moi ou la température et insoutenable!? Je dois avoir les joues en feu... Je déglutis et je prends difficilement la parole...

- « Q-qu'est-ce q-que tu fais dans m-mon lit...? Me dis pas qu'on a... Enfin... Qu'on l'a fait...? »

J'ai fermé les yeux, je ne respire plus...

- « Qui sait... »

Je me relève d'un coup, sans prendre en compte la position dans laquelle nous sommes...

- « Comment ça « qui sait »!!? -Criais-je les joues toujours en feu, le regard dur et honteux. Tu as profité du fait que j'étais ivre pour- ... Pour- sauté sur l'occasion...? -Demandais-je tristement, le regard embrumé par les larmes... »

Il ne répond pas et se contente de me fixer... J'ai toujours ma robe de la veille, mon léger maquillage a dû couler. Je suis presque à califourchon sur lui, mais mon angoisse grandissante et ma honte empêchent ma pudeur et ma raison de faire surface... Les larmes continuent de monter, mais ne sortent pas, de douloureux souvenir me revienne en tête tandis que mon regard se perd dans le vide... Je sens ma respiration s'accélérait et mes membres commençaient à trembler. Les pensées dans le noir, je me sens poussé sur le côté et regarde Law se lever tranquillement puis s'habiller...

- « Il ne s'est rien passer, tu m'as simplement demandé de rester la nuit dernière et c'est ce que j'ai fait. Nous n'avons que dormit ensemble. Rien de plus, rien de moins... -Fit-il en quittant la cabine... »

N'y tenant plus, je laisse mes larmes coulaient et tombaient sur le matelas... J'ai eu tellement peur...

Ma peine s'étend calmée, je me dirige vers la salle de bain... J'ai une tête d'enterrement, je ne ressemble à rien du tout...

Après avoir pris une bonne douche et enfilé de nouveaux vêtements, à savoir une jupe à carreaux et un t-shirt blanc...

Après avoir pris une bonne douche et enfilé de nouveaux vêtements, à savoir une jupe à carreaux et un t-shirt blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant