~Chapitre 24: Retrouvaille du Passé~

389 21 2
                                    

Grâce à l'expertise de la navigatrice et de à l'insouciance de son capitaine, nous nous retrouvons près d'une île en fusion...

Ne voulant pas aller là-bas pour des raisons évidentes de chaleur, je regarde Usopp, Robin, Zoro et Luffy y aller tandis que je sirote un smoothie cassis ananas, une merveille... En tournant la tête vers la rousse, je remarque bien vite l'inquiétude de celle-ci par rapport à cet endroit... Une fois son inquiétude partagée, je la rassure et pars en fou rire lorsqu'elle frappe violemment Brook au visage, il a vraiment un problème avec les culottes celui-là!! J'essuie une larme de rire lorsque qu'une épaisse brume s'invite sur le Sunny, je me sens étrangement fatigué et tombe au sol, me laissant emporter par le sommeil...

* * * * *


Je papillonne des yeux et me réveille dans une salle, seule et bien enchaînée...

J'observe les environs et me rends compte que je suis assis sur une chaise, il fait sombre et distingue clairement le chakra d'une personne dans la pièce, une femme... La lumière s'allume, m'éblouissant au passage tandis qu'une femme oiseau s'approche de moi, un sourire narquois collé au visage... Mon regard s'assombrit et je serre les dents...

- « J'espère que tu as bien dormi, Sora...? -Fit la jeune femme en me tournant autour...

- Et si tu m'enlevais ces chaînes Monet...? -Proposais-je en faisant tinter mes liens. Que je puisse t'étriper sur-le-champ!!

- Quel vocabulaire... Tu n'as pas changé avec le temps, d'ailleurs, comment vas-tu depuis...?

- Je me portais bien jusqu'à ce que je voie ta sale gueule!! »

Elle éclate de rire avant de faire tomber de la neige dans la pièce, enfin, surtout sur moi... J'éternue quand la neige m'arrive jusqu'au ventre, je suis encore en habit d'été...

- « Le jeune maître t'a cherché pendant longtemps, tu sais... Il était trèèèès inquiet... -Fit-elle en posant ses mains sur mes épaules. Il s'ennuie beaucoup sans toi...

- Oh le pauvre... -Murmurais-je d'une voix faussement attristée...

- Il est entré dans une colère noire quand tu lui as échappé à la bataille du sommet... Il a failli détruire l'île de Dressrosa et tous ces habitants...

- Malade mental... -Murmurais-je tandis qu'elle continuer de déblatérer des choses sur son capitaine... Doflamingo finira par tomber, je le réduirais à l'état de poussière et ruinerais tout ce qu'il a construit jusqu'à présent!! Et tu n'es qu'un moustique sur mon chemin!! -Criais-je en brisant mes chaînes et en me jetant sur elle. »

Surprise par ma nouvelle force, Monet n'a pas le temps d'esquiver mon coup-de-poing et part s'écraser contre le mur, inconsciente... Je la regarde un instant quand une idée me vient à l'esprit, un sourire sadique prend place sur mes lèvres et invoque une petite boîte... Fouillant a l'intérieure, je trouve un petit bracelet de cheville fait en granit marin et l'attache à sa cheville, petite vengeance personnel, connasse... Je sors de la pièce et m'aventure dans les couloirs à la recherche de mes amis, perdant peu à peu mon sourire, repensant aux paroles de Monet, se sale type!! Je serre les poings quand j'entends les voix de Nami, Sanji, Chopper et Franky de l'autre côté du mur devant lequel je me trouve... J'arme mon poing et frappe la paroi de toutes mes forces, le faisant voler en éclats.

Une fois la poussière redescendue, Nami et Chopper me sautent dans les bras, Sanji bave comme un porc et Franky fait son célèbre Suuuuuuper... Je rigole quand je remarque une tête, sous le bras de Sanji... Une minie crise cardiaque plus tard, on m'explique rapidement la situation.

Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant