Dans quelques heures, j'accosterai sur Alabasta, a.k.a. le Suna de ce monde.
J'y ai prévu la recharge de mon log pose et de mes vivres, mais aussi et surtout une intense séance de shopping...
Tandis que je me rapproche de la berge, j'entends plusieurs tirs de canon et des cris paniqué. Curieuse, j'accélère la cadence de ma barquounette... Remarquant des navires de la marine, je prends la forme de Yuu et me dirige vers eux, mais au même moment, une immense vague de flamme les réduit en cendres, et devinez qui était dans la ligne de mire...?
C'est bibi...
J'abandonne à regret ma barquounette et plonge aussitôt dans l'eau. Nan!! Ma barquounetteuuuh!! Si je choppe celui qui a fait ça, je jure que je vais le tuer... Une fois de retour à la surface, je marche en direction de l'auteur de cette attaque, les poings serrés et l'aura meurtrière, je te vengerais Barquounette... Au fur et à mesure de mon avancée je reconnais son visage, c'est une blague!? Mon aura, déjà meurtrière, augmente drastiquement et un sourire sadique prend place sur mes lèvres... Je dégaine mon katana, l'induis de fluide offensif et me propulse vers cet être familier. Portant un coup horizontal à mon adversaire, je suis sur de pas le loupé, mais manque de chance, il esquive de justesse en sautant au-dessus... Mon attaque continue son chemin et vient trancher la berge, nette et précise...
- « Je ne connais qu'une seule personne capable de venir m'affronter de face avec tant d'arrogance et de puissance malgré mon titre... Comme tu vas depuis le temps Sora!? -Me demanda le jeune homme alors que je rangeais mon katana...
- J'te signale que j'étais juste derrière ces navires de guerre, t'as faillit me cramer avec ces sales marines!!! -M'indignais-je en rangeant ma lame...
- Ah bon!? Ahah~ j'suis désolé hehe... -Fit-il en se grattant l'arrière de la tête.
- Tu changeras décidément jamais Ace, toujours aussi irresponsable... Tu me dois un bateau... -Dis-je en lui donnant un léger coup dans l'épaule. »
Alors qu'il allait une nouvelle fois s'excuser, je remarque plusieurs regards nous fixer...
- « Ace, qui sont ces gens qui nous fixent!? -Demandais-je en pointant les spectateurs du regard...
- Hmmm? Ah ça!? C'est l'équipage de mon petit frère, tu sais celui dont je n'ai pas arrêté de te parler!?
- Le petit Luffy ? Comment oublier ?
- Viens, je vais te présenter!! »
Je n'ai pas mon mot à dire qu'il m'embarque avec lui sur le navire de son frangin. À bord, l'équipage me regarde dubitatif et méfiant, enfin, tout le monde sauf un gamin avec un chapeau de paille qui me tourne autour en me posant des tonnes de questions, toute plus débiles les unes que les autres... Mais arrête toi un moment non!? Pire qu'un gosse...
- « Bah voilà, Sora, je te présente mon petit frère Luffy...
- Enfin, je te rencontre Mugiwara no Luffy, si tu savais depuis le temps que j'entends parler de toi, heureuse d'enfin faire ta connaissance!! -Dis-je avec un grand sourire, la main tendue pour le saluer. »
Luffy allait joyeusement répondre lorsque deux hommes de son équipage se mirent entre nous pour faire barrage, je les regarde dubitative, l'un est blond avec des sourcils bizarre tandis que l'autre a les cheveux verts et porte trois sabres à la ceinture...
- je sais qui tu es et je ne te fais pas confiante du tout... -Commence le sabreur avec un air méfiant...
- Notre capitaine est un sombre idiot, c'est pourquoi nous sommes là pour l'empêcher de faire des rencontres avec des types de ton espèce. -Me cracha le blond en tirant que sa cigarette...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanfictionPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...