Alors...
Que je vous explique la situation...
Je suis actuellement sur le navire du Vice-amiral Monkey D. Garp, une des légendes de se monde...
Plus précisément dans son bureau, nous prenons le thé...
Le thé...
...
...
Avec la Marine...
...
WTF!! Je prends le thé avec un vice-amiral de la Marine!! Alors que je suis une pirate hein, je le rappelle au cas où...
M'enfin bref, est-ce que ça choque vraiment quelqu'un...?
Nous avions rapidement terminé l'affaire d'Oboss Le Saboteur... Pour faire court, la marine chargée de la protection de cette île a signé un pack avec les pirates du Saboteur. En échange d'une totale liberté dans le secteur, ces mercenaires devaient leur rapporter de quoi garnir la vente aux enchères, que ce soient objets, bibelots ou êtres-vivants... J'ai récupéré la somme qu'on me devait et suis resté quelques jours supplémentaire sur l'île, j'allais partir quand je me suis faite kidnappé par Kobby et Hermep.
Et me voilà, à prendre le thé, avec le légendaire Marine...
- « Hmmmm, pourquoi je suis là...? -Demandais-je en reposant ma tasse dans sa soucoupe...
- Je veux que tu rejoignes nos rangs.
- Voilà qui a le mérite d'être plus clair... -Marmonnais-je après m'être étouffé avec ma salive... Non, merci, je refuse...
- Nous avons besoin d'éléments comme toi dans nos rangs, alors arrête de faire la gamine et accepte!!
- Je suis navré, mais non... Intégrer la marine n'a jamais fait partie de mes projets et ne le sera sûrement jamais. -Dis-je d'une traite, le regardant fixement...
- Dans ce cas, pourquoi avoir capturé ces pirates et revendiquer leurs primes!? Tu n'es pas une chasseuse de primes à ce que je sache!!
- En mer, je fais tout mon possible pour éviter les combats, je n'ai pas eu le choix, c'est tout... Et puis j'avais besoin d'argent donc autant faire d'une pierre deux coups...
- Ah ah ah!! J'aime ton insolence et ta manière de penser gamine, tu me rappelles mon petit-fils!! Mais je regrette, tu n'as pas le choix. -Dit-il en m'envoyant une puissante décharge de fluide...
- Vous êtes du genre borné chez la marine, non!? -Dis-je en me levant, me fichant royalement de la pression qu'il exerçait.
- Plutôt oui. -Répond-t-il en se levant, légèrement déstabiliser que je sois parvenu et résister à son fluide... Je te propose un marché...
- Dites toujours...? -Soufflais-je en fourrant mes mains dans mes poches...
- Si tu arrives à quitter cette île sans te faire choper par mes hommes, tu pourras partir tranquillement... En revanche, si nous arrivons à t'attraper, tu seras dans l'obligation de rejoindre nos rangs. -Propose-t-il avec un grand sourire vainqueur...
- Pourquoi pas... -Fis-je en faisant mine de réfléchir... Ça peut-être un bon entraînement, j'accepte!! À la revoyure papy!! -Dis-je en sortant à toute vitesse de son bureau, suivit de ses hurlements... »
Je me dirige en courant vers la forêt et fait apparaître un genjutsu labyrinthe. Prenant des chemins différents, je zigzague à travers les arbres tout en évitant les quelques attaques que me lancer la marine pour m'arrêter... J'arrive facilement à les distancer et décide qu'il est temps pour moi de quitter l'île... Arrivé au port, je me rends compte qu'il est rempli et soldat de la marine, Oh bAh MinCe AloRs, voilà Garp qui m'attend tranquillement, les bras croisés, le visage vainqueur...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
ФанфикPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...