- « Là, je vais vraiment vomir... -Nous interrompt une voix à cheval entre la colère et le dégoût... »
Avec Law, nous nous séparons à bout de souffle et nous regardons en direction de Doflamingo, qui se relève avec difficulté, se tenant douloureusement les côtes... Je pouffe en embrassant chastement les lèvres du brun, m'extasiant de la situation.
- « Bah t'as qu'à fermé les yeux!! -Criais-je en arrachant une souris à l'homme qui me tient dans son bras...
- Vous êtes ensemble!? -Questionne une voix masculine à nos côtés... »
Mon regard rencontre celui de Luffy, tout sourire tandis que je fronce les sourcils...
- « Tu sais ce que « sortir ensemble » signifie, Luffy...? -Demandais-je véritablement surprise...
- Robin m'a expliqué!! -Fit-il joyeusement en levant un pouce en l'air...
- Évidement... -Souffle Law en se détachant de moi pour se masser l'arête du nez... »
Un doux sourire se perd sur mes lèvres en imaginant la survivante d'Ohara lui expliquer sa signification de « sortir ensemble » à l'aide de métaphore...
La connaissant, ça ne m'étonne pas d'elle...
Je sens mes joues chauffées en comprenant moi-même le sens de ce que viens de dire Luffy...
Un peu à la traîne, j'avoue, mais vue comme Law n'a pas réagit, j'ai pas réagit non-plus...
Est-ce que ça veut dire qu'on sort effectivement ensemble...? Lui ai-je vraiment pardonné son comportement odieux d'il y a deux ans...? M'aime-t-il même en connaissant mon passé avec Doflamingo...? J'aimerais tellement l'entendre le dire...
Dire à quel point il tient à moi...
Dire à quel point il m'aime...
Mais voyons la réalité en face, il n'a pas approuvé les dires de Luffy, bien qu'il ne les a pas réfuté non-plus...
Évitons de nous faire des plans sur la comète...
Ça nous évitera de faux espoirs...
Je craque mes phalanges entre elles et regarde notre adversaire avec arrogance et malice, que j'aime voir cette expression sur son visage...
Un délicieux mélange de douleur et de haine...
Mes ancêtres seraient fiers de moi...
- « Repose-toi un peu Sora... -M'ordonne gentiment Law en s'avançant avec Luffy...
- Et puis quoi encore...? Je suis un électron libre. -Rappelais-je en frappant mon poing dans ma paume. Nos chances de l'atteindre seront plus forte si je participe à l'équation. »
Il soupire avant de créer une room. Je le regarde curieusement et écarquille les yeux en croisant son regard espiègle et farceur, il ne va pas oser!?
- « LA- »
Je sens mon corps être transporté dans les airs, à une cinquantaine de mètres au-dessus d'eux. Je serre les dents et sens mon sang bouillir dans mes veines, il va me le payer!!
J'entame rapidement ma descente et mes méninges se mettent en marche d'elles-mêmes, aucune des actions de Law n'est arbitraire, s'il m'a envoyé balader en l'air, c'est qu'il y a forcément une raison. En regardant le combat sous mes yeux, je constate avec amusement que Doflamingo a dû mal a gérer le combo Law x Luffy, se prenant leurs attaques de plein fouet...
Attention, j'arrive!!
Un large sourire carnassier éclaire mon visage et active mon Mangekyô Sharingan, déployant une grande quantité de chakra...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanfictionPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...