~Chapitre 20: Douce Nuit~

524 25 0
                                    

⚠ Scène explicite en fin de chapitre ⚠

------------------------------------------------------------

- « Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée!!!! -Hurlais-je en courant, une horde de marines à mes trousses.

- Et comment j'aurais pu prévoir que ce bar était rempli de marines!! -Fit mon compagnon en courant à mes côtés.

- On t'a jamais dit de toujours écouter le sixième sens d'une femme!? -Demandais-je en courant plus vite.

- Une femme!? Une chieuse ouais!! -Cria -t-il avec un sourire taquin.

- Arf!! -Fis-je en posant une main sur mon cœur, vexée... Tu me blesses, mon amour... -Dis-je en lui faisant un clin d'œil, tandis qu'il levait les yeux au ciel, le sourire aux lèvres... »

Un contexte ?

Nous sommes actuellement sur l'île Bonôgo, une île banale et sans danger...

La blague...

C'est la 3e île où nous atterrissons en mode inconnu. Étant donné qu'il me faut un visuel pour me téléporter et que je ne connais pas du tout la circonférence de l'île Gyuntôrô, je ne peux pas m'y rendre par téléportation... Du coup, on essaye de chopper un maximum d'informations sur la direction des îles environnante...

Le reste, ce n'est que du pif!!

Ça fait deux semaines depuis qu'on a été séparé de l'équipage, et que je suis avec Law au passage... Plus que trois semaines avant la date butoir... J'étais plongé dans mon monologue intérieur lorsque qu'une main m'agrippa fortement le poignet, m'emmenant dans une étroite et sombre ruelle. J'allais hurler lorsque mon assaillant m'embrassa à pleine bouche pour me faire taire... J'écarquille les yeux quand je reconnais le regard espiègle de mon capitaine, il va finir par me tuer sois par crise cardiaque, sois par envie... Je finis par lui rendre son baiser en lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, glissant mes bras autour de son cou et tirant légèrement ses cheveux. 

Alors, je ne m'y connais pas vraiment en gravité, mais est-ce que c'est normal que je ne sente plus le sol sous mes pieds...? 

Mon dos heurte violemment le mur tandis qu'il explore avidement ma bouche. Ses mains sous mes cuisses, son torse contre ma poitrine et le fait qu'il embrasse comme un dieu me donne inexorablement chaud, très chaud, même un peu trop là... Nous nous séparons pour respirer tandis qu'il attaque cette fois mon cou, je retiens mes soupirs de plaisir comme je peux, les soldats de la marine sont encore proches...

- « Soldat!! Qu'est-ce que vous faites!? -Cria une voix grave en notre direction...

- J'ai cru entendre du bruit dans cette ruelle chef... -Répondis une autre voix en se rapprochant d'ici...

- Il va falloir te faire plus discrète que ça... -Susurra Law d'une voix suave dans mon oreille... »

Plus facile à dire qu'à faire, tête de nœud!!

Je le frappe l'arrière de la tête, les larmes aux yeux, mais pourquoi est-ce que j'ai le cou si sensible!? Il finit par revenir sur mes lèvres tandis que je ramène mes mains sur ses larges épaules, glissant mes doigts sur ses omoplates... 

Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant