Actuellement assise dans une infirmerie, pour changer, je parcours distraitement les lignes du journal...
Alors nous avons finalement gagné...?
- « J'aurais tellement aimé assister à la chute de cet énorme enfoiré... -Murmurais-je en m'enfonçant contre le dossier de mon lit... »
Mes derniers souvenirs sont assez flous, mais je me souviens que tout s'était passé très vite...
Trop vite...
Avec Luffy, nous avions suivi les directives de Law et avons occupé Doflamingo le temps qu'il prépare son attaque...
Mais cet emplumé se relever toujours, quoi que nous fassions, il semblait invulnérable et mon moral en prenait un coup à chaque fois...
J'étais salement amoché quand il a éveillé le pouvoir de son fruit, j'ai senti ma volonté vaciller...
Comme un signal d'alerte, mon corps avait écouté mes pensées et mon sceau s'était résorbé, ma santé avait décliné de façon drastique, me faisant perdre connaissance en plein milieu de champ de bataille...
D'après le journal, la marine aurait arrêté ce salaud et compte l'envoyer croupir à Impel Down. Même s'il mérite clairement la mort, mon esprit est en paix à présent...
Quand j'ai ouvert les yeux, me savoir dans une infirmerie m'a d'abord fait rire.
Je me réveille toujours dans des infirmeries de toute façon...
J'avais mal à la tête et au ventre, mais c'était supportable. J'ai vu les gros titres du journal sur la table de chevet et me voilà en train de lire les dernières lignes de celui-ci, les larmes aux yeux...
- « Il n'est pas mort, mais ma vengeance est accomplit... -Prononça une voix grave en me faisant sursauter... J'ai vu les gros titres du journal sur la table de chevet et me voilà en train de lire les dernières lignes de celui-ci, les larmes aux yeux... »
Mon regard croise celui de mon ancien capitaine, fatigué et profondément soulagé... Il s'avance lentement vers moi et s'assoit sur mon lit, essuyant mon visage mouillé de larmes...
- « On t'a jamais appris à toquer avant d'entrée...? -Demandais-je en posant une main sur mon cœur, faussement énervé... Tu m'as fait peur, idiot... -Soufflais-je en posant ma main par-dessus la sienne... J'ai dormi combien de temps...?
- Trois jours... Ta limace m'a expliqué pas mal de chose concernant ton sceau... -Explique-t-il calmement en fixant le losange sur mon front...
- Elle s'appelle Katsuyu... -Gloussais-je avant de me tenir la tête... Il va falloir que je la remercie, elle a fait du bon boulot... -Soufflais-je en posant ma tête douloureuse contre son épaule... Tout est terminé maintenant...?
- Ce n'est que le début, mais oui, le chapitre Doflamingo est terminé... -Assure-t-il d'un ton détaché en me serrant contre lui...
- Où sommes-nous...?
- Sur le navire d'un dénommé Bartolomeo, une espèce de fan du Chapeau de Paille... -Grimace-t-il en levant les yeux au ciel...
- Dans le journal, ils disent que c'est la marine qui a coincé cet enfoiré... -Fis-je en pointant le papier du regard... Mais c'est Luffy, pas vrai...? »
Connaissant la fierté de l'homme à mes côtés, je comprends avec son silence que c'est bien ce qu'il s'est passé...
Je pousse un soupir de soulagement et me cale un peu plus contre son épaule, sentant son bras droit passer autour de ma taille et de sentir sa main gauche monter le loin de mon échine pour finir sur ma nuque... Ses lèvres rencontrent aussitôt les miennes dans un doux baisé, apaisant et presque nécessaire pour sa survie.
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
Fiksi PenggemarPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...