~Chapitre 14: Je rêve, n'est-ce pas ?~

510 31 2
                                    

Pov Externe:

La bataille faisait rage et une jeune femme se démarquer royalement du lot, elle semblait danser autour de ses ennemies et tout simplement invulnérable...

Elle était tellement prise dans cette bataille qu'elle activa son Sharingan, prenant de l'avance sur le capitaine des Mugiwara, lui ouvrant le passage. Elle fut rejointe par les pirates de Barbe Blanche. Elle se déchaînait avec ardeur et sentait son chakra bouillir dans son corps... Elle enchaînait les techniques de Suiton et de Raiton, et finit même par utiliser les flammes noires d'Amaterasu. L'Amiral Kizaru, qui la regardait depuis un moment, haussa les sourcils et l'observa plus attentivement, captivant l'attention de ses deux autres collègues...

- « Il est rare de te voir soucieux Kizaru, que se passe-t-il? -Demanda l'amiral Akainu fixant lui aussi durement la jeune femme...

- J'ai déjà eu affaire à cette technique bizarre, c'était à Sabaody, il y a trois jours... -Répondit lentement l'homme de lumière. Mais ce n'était pas cette fille l'auteur de cette attaque, elle m'intrigue...

- Je ne comprends pas qu'un tel canon se batte comme ça, sérieusement regardez là!! -Argumenta l'amiral de la glace rêveur...

- Épargne nous tes commentaires inutiles Aokiji. -Repris sévèrement Akainu qui s'enflammait sur-place...

- Seulement... -Repris Kizaru les ignorant totalement. L'auteur de cette attaque avait les mêmes pupilles et le même regard... Il s'agissait d'Uchiha Yuu, La Pupille Écarlate...

- Ne dis pas n'importe quoi!! Cette pourriture de Pupille Écarlate est un homme, impossible que lui et cette effrontée ai un lien!! -Vociférera Akainu, serrant fortement son poignet.

- He~ Relax Akainu... Nous savons tous les trois ce que Pupille Écarlate t'a fait, pas la peine de t'énerver comme ça, tu étouffes l'air avec ton magma... -Relativisa Aokiji qui utilisa son fruit pour se rafraîchir. »

Akainu était rouge de rage et la lave qui s'échappait de son corps fondait le métal de l'échafaud... Il se souvenait parfaitement de cet homme qu'était Uchiha Yuu.

Oh oui, il s'en souvenait très très bien même...

Serrant son poignet encore plus violemment, il se rappelait la façon humiliante avec laquelle il avait lamentablement perdu et été blessé. Relevant la manche de son costard pourpre, il traça de son autre main, la cicatrice que lui avait laissée Pupille Écarlate. C'était une cicatrice linéaire, sans imperfection, montrant la précision avec laquelle son poignet avait été tranché... La mâchoire serrée, il reporta son attention sur la jeune femme qui venait de battre pour la énième fois un vice-amiral... Qui était-elle!? Avait-elle un lien avec Uchiha Yuu!? Il se promit de le découvrir et de lui faire payer son opposition...

De son côté, la jeune femme sentait des regards lui brûler la peau et du coin de l'œil elle remarqua qu'elle avait l'attention des trois Amiraux. « Super, maintenant, j'ai le commando des trous du cul sur le dos » se dit-elle en son fort intérieur... Elle sentit, au cours de son avancé, que ses deux amis invoqués étaient reparti dans l'Ookami No Sekkai. Le chakra commençait à manquer et la jeune femme se sentit faiblir face aux nombres d'ennemies qui affluaient autour d'elle...

Pov Sora:

Raaaaaaaaah!!

Ce n'est pas moment d'avoir une panne de chakra, mais alors pas du tout!!!!

Je regarde mes ennemis s'accumuler autour de moi, une solution et vite!! Je sors une dizaine de kunais explosif et les lance de part et d'autre de champs de bataille. Le bruit des explosions ne tarde pas à arriver et je pus entendre les cris de douleur et de lamentation des marines parvenir à mes oreilles, aaah~ douce mélodie... Je m'arrête quelques secondes, histoire de reprendre mon souffle lorsque je sens un courant d'air annonciateur d'une attaque. Le destin a décidé de me faire chier aujourd'hui ou c'est comment!? J'esquive de peu l'attaque d'une lame... Mon nouvel adversaire avait le regard froid bien que profondément excité de notre rencontre, un sourire se glissa sur mes lèvres et je pris un air totalement euphorique en le saluant...

Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant