J'émerge lentement, ma gorge me fait un mal de chien...
Ouvrant un œil après l'autre, je constate que mes yeux sont recouverts d'un épais tissu noir. J'essaie de bouger, mais mes bras sont retenus par d'étranges liens et au son de celui-ci, je devine qu'il s'agit de chaînes en granite marin...
- « Réveillée...? -Questionna une voix grave en face de moi... »
Je me détends en reconnaissant la voix de Law...
- « Encore secouée, mais on va dire que ça va... -Marmonnais-je d'une voix enrayé... Où est-ce qu'on est!? -Demandais-je malgré ma gorge en feu...
- Au château... -Répond-t-il simplement dans un soupir... C'était quoi ça, tout à l'heure...? Pourquoi tu n'as pas réagi!?
- Je... C'est privé... -Fis-je en détournant la tête... »
Je l'entends marmonner avant d'entendre une porte s'ouvrir... Des bruits de pas entrent dans la pièce et se déplacent de part et d'autre de nous. Je me crispe en reconnaissant les chakras de Doflamingo et de Trébol... Je sens mes membres se soustraire à mon contrôle et je prends une posture droite, sous le regard, que je suppose, interrogateur et inquiet de Law...
- « Puahahahah!! Ça faisait longtemps Sora!! Tu nous as manqués, tu sais!! Pourquoi être partie neh!? -Demanda une voix désagréable dans mon dos... Hein!? Pourquoi!? Neh!? Neh!!?
- Dégage de là sac à morve!! Tu me dégoûtes!! -Sifflais-je en frissonnant de dégoût.
- Toujours aussi froide, neh!? Tu as vu Doffy!?
- Oui... J'ai vu... -Souffle celui-ci en se rapprochant...
- Laisse la partir Joker, elle n'a rien à voir avec tout ça... -Ordonne Law en stoppant momentanément la marche du blond...
- Fufufu~ Que tu crois Law... -Contre le grand corsaire... »
Je sens ses doigts empoigner me mentons et redresser mon visage. Mon cœur palpite et je perds mes moyens, je ne pensais pas que perdre la vue serait autant handicapant... Je rate en battement lorsque je sens quelque chose de posé sur mes lèvres, forçant le passage de celle-ci pour retrouver ma langue. Mon sang bouillonne tandis que je lui mords violemment la langue, donnant un goût métallique et désagréable à l'échange...
- « Ne la touche pas espèce de fumier!! -S'écrit Law avec une voix charger de rage... »
Je ne sens que trop tard le coup se perdre sur ma joue, m'envoyant embrasser le sol avec la chaise sur laquelle je suis assise. Mon bandeau se défait légèrement, mais ma vue reste toujours obstruer...
- « Tu es toujours aussi arrogante et farouche mon ange, mais comme à l'époque, tu restes trop faible pour me résister... -Annonça Doflamingo en se rapprochant de moi... Tôt ou tard, tu me retomberas à nouveau dans les bras...
- Ne rêve pas trop... -Fis-je en sentant mon siège se redresser... Te rencontrer fut certainement la plus grosse boulette de ma vie et me l'entendre dire doit te remplir de joie...
- Assurément Fufu~ -Ricana le Corsaire. »
Je sens un doigt essuyer ma bouche, mais je me soustrais de sa prise, grimaçant de douleur et de dégoût...
- « Je t'ai dit de ne pas la toucher!! T'es sourd ou quoi!? -S'agace Law en se tortillant sur son siège...
- Tu as l'air de t'être effarouché de cette gamine Law, que c'est affligeant... -Constata Doflamingo en s'éloignant de moi... Mais c'est que ça a l'air réciproqué en plus Fufu~!! »
L'idée qu'il s'en prenne à Law sous mes yeux impuissant s'immisce dans mon esprit et alourdit mon cœur, il en serait capable ce monstre...
- « Dit moi Sora, jusqu'où êtes-vous allé...? -Questionne Doflamingo en se délectant sûrement de la situation... T'a-t-il fait hurler de plaisir...? Est-ce que tu t'es évanoui d'extase...? T'a-t-il seulement touché ou même fait du bien...? »
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanfictionPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...