J'émerge peu à peu de mon long sommeil... Je sens que nous sommes en mouvement...
Quel jour sommes-nous ?
Combien de temps ai-je dormi?
Je retire ma couverture et me positionne assise, laissant mes pieds toucher le sol froid du submersible... Je teste la mobilité de mes doigts, de mes mains et de mes bras puis étirant les muscles de mon dos et de mes épaules. Je ressens encore quelques douleurs, mais rien de grave, je prends appui sur le rebord du lit et me mets debout. Une légère migraine me traverse l'esprit, mais je prends le temps de me stabiliser, me repérant dans le temps et l'espace. Je remarque que toutes mes blessures externes ont étaient soigneusement entretenu et que mes bandages ont été récemment changé... Entendant mon ventre criait famine, je décide de prendre la direction du réfectoire, tiens, il y a personne ou quoi!? Approchant de plus en plus de ma destination, j'entends de façon crescendo les rires et les cries de mes nakamas, qu'ils sont bruyants... Ma migraine, qui n'était pas un problème, devient vraiment insupportable au fur et à mesure de mon approche, pourquoi sont-ils aussi bruyants!! Sans crier gare, j'ouvre la porte d'un coup de pied et hurle mon mécontentement, faisant taire tout l'équipage...
- « Mais vous ne pouvez pas la fermer!? -Fis-je en posant une main sur ma tête... Vous me donnez la migraine... »
Tous me regardaient comme s'ils avaient vu un fantôme et le silence qui s'installait était assez gênant, arrêtez de me regarder comme ça, je vais rougir...
- « Quoi, qu'est-ce que vous regard-
- Soraaaaaaaa!!!!! -Crièrent la totalité de l'équipage en me sautant dessus, me coupant la parole au passage, bande de mal élevé!!
- V-vous m'ét-ouffé les g-gars... -Dis-je avec difficulté dans les bras de Shachi et Penguin.
- Oups, désolé... -S'excusèrent les deux d'une voix commune »
Je leur fis un petit sourire avant de les prendre dans mes bras à mon tour. D'abord surpris et crispés, ils répondirent timidement à mon étreinte... Je caressais leurs dos tandis que les soubresauts de leurs corps m'indiquèrent qu'ils pleuraient... Cette scène eut l'effet de faire pleurer les treize membres de l'équipage présent, et si certain tentaient de retenir leurs larmes, d'autre ne s'en privèrent pas...
- « Désolé de vous avoir inquiété les garçons...
- Idiote... -Murmura Shachi en enfouissant sa tête dans mon cou...
- On a vu une grande partie de la bataille, tu sais. Tu nous as fait une peur bleue... -Compléta Penguin en me regardant les yeux rouges et bouffit...
- Je suis là maintenant... »
Ils me lâchèrent pour que j'aille rassurer les autres qui, maintenant, pleuraient tous sans exception... Jack, le cuistot, me prépara de quoi calmer ma faim, un véritable délice... Une fois finit, je remarque qu'il manque deux personnes à l'appel...
- « Dis-moi Shachi, où sont Bepo et Law!?
- Ils doivent être au centre de navigation, je vais aller les prévenir de ton réveil. -Proposa joyeusement mon nakama en partant...
- Non, attends, je vais y aller. Merci pour le repas Jack, c'était délicieux!! -Souriais-je en partant dans les couloirs du sous-marin... »
Je marchais joyeusement dans les couloirs, il faut dire que j'avais hâte de retrouver Law... Et Bepo bien sûr ahah... Je me racle la gorge en rougissant, fait chier... J'arrive rapidement au centre de navigation et y pénètre en toute discrétion, ne voulant pas interrompre la conversation des deux mâles, étant extrêmement sérieuse...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
ФанфикPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...