~Chapitre 5: Entraînement et vieille Homme~

543 34 4
                                    

Un mois est passé depuis notre altercation avec la marine, et comme annoncé, j'eus une prime sur ma tête. Je me demande si 80.000.000 de Berrys n'est pas une somme un peu trop exagérée, mais d'après Shanks, c'est plutôt un bon montant lorsqu'on débute dans la pirates...

He oui, je suis officiellement une pirate...

C'est bizarre, je suis passée de simple ninja médecin à pirate recherché.

Bien sûr, je reste et resterai toujours une ninja médecin venant du village caché des feuilles, mais tout est différents maintenant. Aujourd'hui, je pars sur de nouvelles bases.

Adieu Sora, la Dresseuse de Dragon, bonjour Sora la pirate!!

Quand j'y repense, ce surnom m'allait bien, mais ne reflétait pas grand-chose, je n'ai pas vraiment dressé des dragons, réussir à les invoquer est déjà un exploit et un privilège en soit, j'ai simplement eux de la chance... D'ailleurs, je ne les invoque qu'en cas d'extrême urgence, c'est qu'ils consomment un paquet de chakras les bougres!! Je possède un contrat avec plusieurs d'entre eux, mais les dragons sont des êtres sournois et agressifs. Pour passer un contrat avec eux, j'ai dû les affronter en 1vs1, et ce n'était pas de la tarte... Ça m'a valu plus d'une cicatrice et suis même passé à un cheveu de la mort une fois et pourtant, je ne suis qu'à six contrats...

- « Arrête de rêvasser et concentre toi!! -Fit la voix de Yasopp en me frappant l'arrière de la tête...

- Mais aieuuuuuh!!! Ça ne se fait pas de frapper une femme Yasopp!! -M'exclamais-je en me frottant douloureusement la tête...

- Peut-être que si tu t'appliquer mieux dans les exercices que je te donne, je ne te frapperai pas!!

- Mais comment veux tu que je devine parmi tous les membres de cet équipage, celui qui porte le foulard, les yeux bandés!!? C'est impossible!!

- Moi, je sais... -Toussota discrètement Shanks pour cacher son rire...

- Toi Shanks tu la ferme!! -Dis-je en pointant Shanks du doigt.

- Je suis de l'autre côté... -Prononça-t-il en se tordant finalement le ventre de rire... »

J'émis un simple grognement pour toute réponse ce qui eut pour effet de redoubler son fou rire...

Gneugneugneu...

Ça fait trois jours que Yasopp a décidé de me bander les yeux jour et nuit pour entraîner mon fluide perceptif, et pour ce faire, interdiction d'utiliser le chakra, uniquement les sens... Une pure galère!! Aujourd'hui ne fais pas exception et l'exercice du jour consiste à chercher celui qui porte le foulard, un foulard imprégné d'eau de Cologne. Je me concentre sur chaque bruit environnant et efface les bruits indésirables, peu à peu les frottements vestimentaires se font de plus en plus net et distinctif. Je commence à marcher et entreprend la traverser du pont sous les regards surpris de Yasopp et du Capitaine. J'évite habilement les obstacles comme si le bandeau que je portais n'y était pas... Je prends de grandes inspirations et décris chaque odeur avec attention, au bout de plusieurs bouffées d'air, je sens une faible essence de parfum. Je me tourne en direction de cette odeur et commence à marcher en sa direction. Mes sens en total éveil m'indiquent que cette personne est en mouvement et qu'elle semble en panique, merde, il sait que je sais que c'est lui le porteur du foulard!! Je commence à courir en direction du porteur lorsque je sens l'odeur brusquement l'éloigner, oh les fourbes!!! S'échanger le foulard comme ça!!? C'est de la triche!!! Je n'ai pas bataillé pendant trois jours pour que ce maudit foulard me glisse entre les doigts!! Hors de question!! Je me stoppe brutalement sur ce qu'il semble être le pont supérieur et repère une nouvelle fois le foulard, seulement, je décide de jouer la comédie. Je tourne la tête à droite à gauche, faussement paniquer... J'entends Shanks se moquer de moi et Yasopp soupiré. Mais alors que ce dernier allait ouvrir la bouche, je me mis à courir en direction du mat, sors et lance une dizaine de shuriken et immobilise ma cible, qui cria de stupeur... Je marche tranquillement jusqu'à elle est enlève le bandeau qui obstruait ma vue, fière de moi. Devant moi, le matelot était cloué au mat et me regardait avec inquiétude et admiration, je pose mon regard sur le foulard, lui aussi clouté au mat, toujours dans ma main du marin et lui souris de toute mes dents...

Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant