À pleine puissance, le submersible traverse les eaux calmes et sombres direction du quartier général de la marine... Je suis à cran et totalement perdu dans mes pensés, je me remémore les nombreux souvenir que j'ai partagé avec l'équipage du vieux pirate à la moustache blanche.
Aie!!
Je regarde ma main entaillée, je crois que j'ai assez aiguisé mes kunais pour le moment... Je me dirige vers l'infirmerie, les traits tirés et préoccupés.
Voilà deux jours que nous naviguions, plus qu'un jour avant la transmission de l'exécution de Poings Ardent. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué tout de suite la présence qui se trouvait déjà dans l'infirmerie... Sans un bruit, je prends de quoi me soigner. J'essuie et désinfecte, je stoppe l'écoulement avec mon chakra curatif et me bande la main... Un raclement de gorge me fait sursauter, je vois dans un coin de la pièce, Law adossé a une étagère, un livre de médecine à la main, un sourire moqueur aux lèvres, me regarder en haussant les sourcils...
- « Quoi? J'ai un truc sur le visage!? -Crachais-je en sortant de la pièce. »
Je suis peut-être trop à cran, il faut que je me calme... Au détour d'un couloir, je percute Shachi, qui semblait affolé et pressé. Je suis sur les fesses tandis qu'il se tient au-dessus de moi, me surplombant entièrement. J'attends qui se relève, mais son regard reste rivé sur moi, il devient peu à peu rouge comme une écrevisse, mais ne bouge toujours pas, mais qu'est-ce qu'il fout!!? Je décide de regarder dans la même direction et vois ce qui accapare toute son attention. Je fais des allers-retours entre ma poitrine et Shachi avant de remarquer que celui-ci s'est mit à saigner du nez. Je sers le poing et l'envoie dans sa mâchoire. Je l'envoie s'encastrer dans une des parois métalliques du submersible le traitant de pervers. Le bruit sourd attire les pas précipités du capitaine qui, une fois devant la scène, dut se faire violence pour ne pas me découper en rondelle...
- « Je peux avoir ce qu'il se passe ici!? Pourquoi Shachi est encastré dans la paroi!?
- Je ne savais pas que les membres de ton équipage étaient de gros pervers Law, je suis déçue... -Dis-je en couvrant ma poitrine.
- Et tu l'as encastré dans la paroi? -Me demande-t-il septique...
- Le coup est parti tout seul. -Me défendis-je en me relevant... »
Il souffle avant d'aider son nakama. Un peu coupable, je m'approche de Shachi et soigne les quelques blessures que je lui ai accidentellement faite, désolé frérot... Il me remercie avec quelques rougeurs sous les yeux avant de reprendre un air totalement paniqué.
- « Je vous cherchais cap'tain!!
- Qu'est-ce qu'il se passe encore...?
- Nous avons installé les escargots-transmetteur dans le réfectoire comme vous nous l'aviez ordonné, mais il semblerait qu'ils aient avancé l'heure de l'exécution de Poings Ardent!!
- Tu es sûr de ce que tu dis!! -Demanda le capitaine en écarquillant les yeux tandis que je me rétracte sur moi-même...
- Ouais, quand je suis parti vous prévenir, l'amiral en chef commençait son discours!
- Merde!! -Jurais-je en courant en direction du réfectoire, suivit des deux hommes... »
La voix de l'Amiral Sengoku emplissait la salle à manger. Tous étaient silencieux et attentifs aux paroles que prononçait le Marine. L'état d'Ace me fit frissonner de rage, de quel droit le jugeait-il sur les actes de son paternel!? C'est tout bonnement inacceptable!! Mais voyons le positif, maintenant que j'ai un visuel sur le lieu de l'exécution, je vais pouvoir m'y téléporter sans problème. Je souris sadiquement, j'vais les faire morfler!! Mon sourire s'agrandit lorsque je vis la flotte de Barbe Blanche au grand complet apparaître à l'écran. Maintenant, j'ai un endroit où atterrir!! Je ne cherche pas à écouter la suite et me dirige rapidement vers ma cabine...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanficPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...