Je rêve...
Non seulement, il fuit la conversation, mais en plus, il m'évite comme la peste!!
Voilà trois jours que je tente d'avoir une conversation sérieuse avec Law.
Trois jours que les éléments m'en empêchent, j'enrage!! Bah qu'il aille se faire voir!! J'en ai ma claque de lui courir après!! Je claque la porte de la cabine des filles et pars m'écraser sur mon lit, hurlant ma colère et ma frustration dans mon oreiller... Je me lève et décide d'aller prendre une douche, histoire de me changer les idées.
Je savonne énergiquement ma peau et y passe de l'eau froide, histoire de bien me réveiller, puis j'entre délicatement dans le bain, détendant tous mes muscles.
Après quelques minutes, je décide de sortir et de m'habiller avec un ensemble que je n'ai pas porté depuis longtemps, un cadeau de la part du Mizukage après l'accomplissement d'une mission...
Apaisé, je sors enfin de notre cabine et pars me perdre dans le Sunny, l'esprit dans les vagues...
Au détour d'un couloir, je me fais brutalement rentrer dedans, me faisant tomber par terre avec le responsable. Je grogne de douleur avant de foudroyer celui qui m'a bousculé. Ma respiration se coupe quand je croise le regard d'acier de l'homme qui alimente ma colère et ma frustration depuis trois jours...
Moi qui avais trouvé un peu de paix...
Fait chier.
Il me surplombe totalement, une main posée de part et d'autre de ma tête. Malgré moi, je rougis à cause de la proximité et mon cœur rate un battement lorsque je vois son regard faire des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres... C'est la voix enjouée de Luffy qui brise l'instant, appelant le chirurgien à s'en péter les cordes vocales. Celui-ci marmonne une flopée de juron, se relève en quatrième vitesse et m'entraîne avec lui dans les couloirs...
- « J'peux savoir s'qui se passe!? -Criais-je en le suivant malgré moi...
- Contente-toi de courir!! -Fit-il précipitamment avant de m'entraîner dans une pièce sombre et de fermé la porte derrière lui »
Nullement essoufflé, je regarde l'endroit où nous sommes avec curiosité, au vu de l'odeur sucrée qu'il y a dans l'air, je mettrais ma main à couper que nous sommes dans la réserve de cola... Les sens à l'affût, nous nous arrêtons de respirer en même temps lorsque les pas précipités de Luffy se font entendre de l'autre côté de la porte, se demandant où se trouve le Chirurgien...
C'est le moment d'en profiter et on va enfin pouvoir parler comme des adultes.
- « Tu m'expliques...? -Demandais-je en croisant les bras, un air blasé collé au visage...
- Cet abruti s'est mis en tête de me faire bouffer du pain... -Grimace-t-il en pensant certainement à l'aliment en question... J'ai horreur du pain.
Je le regarde de travers, jugeant ses goûts culinaires, quand une idée germe dans ma tête, me faisant doucement sourire...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanficPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...