Pov Externe:
Là, sur la scène, se tenaient un vieil homme barbu et un géant... Les combats avaient cessé et tous les regards convergeaient sur nos deux nouveaux protagonistes. La Dragon Céleste qui tenait en joue une pauvre sirène fulminait et n'eut le temps de faire le moindre geste qu'une puissante vague de fluide l'assomma, elle, et toute les personnes jugés gênante...
Il ne restait, dans la salle, que trois équipages.
Celui des Mugiwara, des Heart et celui de Kidd... Les trois capitaines pirates étaient abasourdis face a cette puissante, et si certains savaient de quel Pouvoir il s'agissait, l'un d'entre eux s'en fichait royalement (Nda: C'est le cas de le dire lol!!). Le calme régnait dans la pièce, jusqu'à ce qu'une jeune femme fasse son entrée au côté du vieux barbu.
- « Putain Rayleigh!! Préviens quand tu te lâches, je n'étais pas prête... -Fit-elle en se tenant la tête.
- Haha, désolé Sora...
- Alors, qu'est-ce qu'il se passe!? -Demanda-t-elle en regardant autour d'elle...
- Soraaaaaaa!! -S'écria Luffy le sourire aux lèvres.
- Oh Luffy!!! Ça va depuis Alabasta!?
- Mais qu'est-ce que tu fiche ici!? -Demanda la navigatrice des mugiwara.
- Longue histoire... -Dit-elle en secouant la main, comme pour éviter le sujet... Mais du coup, il se passe quoi!?
- Cet abruti a frappé un Dragon Céleste!! S'insurgea la navigatrice en pointant son capitaine du doigt.
- Il s'en est pris à mon ami Octy, il l'a mérité!!
- T'as bien fait!! -Fit-elle en éclatant d'un rire cristallin... Par contre, c'est la merde pour vous. La marine ne va pas tarder à rappliquer!! -Dit-elle en essuyant une larme de rire, sous les mines déconfites des Mugiwaras, seulement, elle s'arrêta et devint très sérieuse... Rapide, elle est visiblement déjà là...
- C-comment ça e-elle est déjà là!!! -Flippa le jeune homme au long nez.
- Pfff, c'est ridicule!! -Intervient l'un des pirates inconnues restant... »
Les regards se tournèrent vers le capitaine aux cheveux de feu, dont l'expression mauvaise fit frissonner le sniper des mugiwaras. Eustass Kidd souriait d'un air moqueur...
- « Si vous avez peur de quelques marines, c'est que vous êtes des mauviettes!!
- Écoute-moi bien le petit merdeux. -Fit la jeune femme en se positionnant devant lui... Je n'ai aucune envie de me retaper un Amiral. La première fois m'a suffi et je ne compte pas rester les bras croisés à attendre de me faire cueillir, donc si ça ne vous dérange pas, j'vais aller faire le ménage dehors... -Proclame-t-elle en se dirigeant vers la sortie...
- Eh!! Parle-moi mieux Salope!! -Cria Kidd a sa suite, les joues rosé par la honte.
- Apprends à t'exprimer puis, à ce moment-là, tu pourras venir râler!!
- Ne comptez pas sur moi pour rester en plan!! C'est moi qui vais tous les dégommer!! -Cria à son tour le jeune chapeau de paille.
- Arrête de brailler Luffy!!
- Et bah alors Trafalgar!? On a trop les chocottes!! -Rigola Kidd en regardant derrière lui.
- La ferme Kidd...
- Ouuuuuuh~ Maman j'ai peur~ »
Le pirate a la casquette ne fit aucun autre commentaire et se contenta de se positionner au côté de la jeune femme, qui le regardait avec un peu trop d'insistance a son goût...
VOUS LISEZ
Supernova - Law x Oc
FanficPourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi...? Le massacre de mon clan par un de ses propres membres, une vie lasse et répétitive remplit d'embûches, être gronder par un sale gosse de douze ans, et pour finir, une apparition soudaine dans un monde re...