~Chapitre 30: Corrida Colosseum~

347 17 6
                                    

Le coup d'envoi résonne dans mon corps et les combats commencèrent.

Pour une raison que j'ignore, la plupart des commentaires du présentateur étaient tournés vers moi, louant ma manière de combattre prodigieuse pour une femme...

Si jamais je le choppe lui.

L'un de ses commentaires m'énerve tellement que je ne contrôle pas la force de mon prochain coup. D'un direct du droit, j'expulse une dizaine de participants hors du terrain, droit dans l'eau... La surprise et l'admiration parcourent le public alors que je pare une gigantesque massue avec ma lame.

L'homme en face de moi me regarde avec un regard pervers et n'hésite pas à me défier haut et fort, pourquoi je sens qu'il va dire une grosse connerie...?

- « Si je gagne, tu devras m'épouser !! -Fit-il en rigolant comme un porc... »

Mes épaules s'affaissent et le je regarde soudainement blasé, c'est pire qu'une connerie à se niveau là...

Je soupire, écarte son arme de mon chemin et tranche l'air devant moi...

Il explose de rire à nouveau avant de sentir un courant air entre ses jambes. En baissant le regard, il constate avec horreur qu'il est en caleçon devant tout le monde...

Un magnifique caleçon vert avec des petites fleurs rose.

- « Désolé, c'était plus fort que moi... -Assurais-je avec une main devant la bouche, cachant mon rire. Magnifique sous-vêtement au passage...

- Raaaah sale garce!! -S'écria-t-il en brandissant sa massue de la main droite, tenant son pantalon de la main gauche... »

J'explose de rire quand son pantalon tombe une nouvelle fois, l'entravant et le faisant lamentablement tomber...

Mon hilarité me fait tomber au sol, mon corps secoué par mes rires. Certains participants et le publique dans son intégralité n'hésite pas à me suivre et à se moquer de ce pauvre type...

J'ai jamais autant rit de toute ma vie!! J'ai mal au bide putain!!

Le pauvre homme de relève rouge de honte, il est à la limite des larmes, j'aurais presque pitié de lui à se niveau là... Je me relève en essuyant une larme de rire et reprends difficilement mon sérieux.

Il transforme sa honte en colère et m'attaque férocement. Plus rien ne semble compter pour lui que la vengeance en cet instant. Ses coups deviennent de plus en plus puissants, balayant tout sur son passage... Je me contente d'esquiver, reprenant contenance en voyant la rage déborder de ses yeux. Je me stoppe quand je me rends compte qu'il m'a acculé dans un coin de l'arène, tch, il est plus malin que je le pensais... Je déglutis silencieusement en regardant les poissons combattant faire des cercles dans l'eau, me fixant avec appétit.

C'est avec un grand sourire narquois et le regard vainqueur qu'il lève sa massue pour l'abattre a pleine puissance sur moi. Je fléchis légèrement les genoux, positionnant mon katana au-dessus de ma tête, le recouvrant de fluide et attendant l'impact... Mon pied s'enfonce dans la roche et la collision de nos deux armes fit des étincelles. Plusieurs veines apparurent sur mes bras et mon front. Je sens la roche se fendre et s'effriter autour de moi, merde !! Si je ne fais rien, je vais me faire éjecter !! Je regarde autour de moi, cherchant un moyen de m'en sortir quand l'évidence me frappe.

J'ai tendance à oublier que je suis une ninja.

Je lui lance un sourire sadique et lâche la précision de mon katana, laissant sa masse s'abattre violemment sur moi... Il sourit fièrement en entendant les commentaires choqués du présentateur, mais le devient lui-même en constatant qu'un tronc d'arbre avait pris ma place sous sa masse.

Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant