~Chapitre 31: Doflamingo~

227 12 11
                                    

Je me dirige paresseusement vers l'entrée de l'arène, encore ensommeillé par la sieste que je viens de faire... Je suis rejoint par Sabo déguisé en Lucy, ce qui me fait sourire, c'est grillé à dix mille, mais on va faire comme si je n'avais rien vu...

- « Tu devrais rejoindre Luffy, il aura besoin de ton aide... -Propose mon ami en posant une main sur mon épaule... Je m'occupe du Pyro fruit...

- Tu es sûr de toi...? -Fis-je en le regardant de travers...

- Parfaitement, je ne laisserais pas le fruit d'Ace entre leurs mains.... -Assure-t-il en me regardant droit dans les yeux... »

Sa détermination me fait souffler du nez, il n'a pas tort, maintenant qu'il est là, le pyro fruit est entre de bonnes mains... Je soupire en faisant apparaître un clone de mon déguisement...

- « Je t'ai laissé le quart de mon chakra, ça devrait suffire... -Fis-je en tapotant l'épaule de mon clone... Je compte sur toi, mon amie...

- Ne t'inquiète pas, je compte bien tout casser!! -Répliqua énergiquement mon clone...

- Pas trop quand même... -Marmonnais-je en entendant Sabo éclaté de rire... Quoi!? Un problème!?

- Non ahah!! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de t'entendre si enjouer, c'est très drôle!! -Se justifia le révolutionnaire en retenant un nouveau rire... »

Je le frappe à l'arrière de la tête et leur souhaite bonne chance... Je m'éclipse dans l'ombre et me dirige vers à l'extérieur du bâtiment, certaine d'y retrouver Luffy. Sur le chemin, je ressens la présence paniqué de Jango dans mon ombre, ça ne sent pas bon...

- « Jango. Au rapport... -Appelais-je en me cachant derrière une colonne...

- Comme prévu, le cyborg est allé en direction de l'Usine de Slime avec un soldat jouet unijambiste... -Commence le loup avec hésitation, que j'invite à poursuivre d'un geste de main... La mission sur Green Bit a échoué, un comité bien salé les attendait sur la plage...

- Du type...? -Demandais-je en regardant si la voie est libre...

- Un Amiral et d'une flopée de soldats...

- Prévisible... Je lui avais dit que c'était trop beau pour être vrai... -Marmonnais-je en reprenant ma course... Doflamingo est une enflure de première, jamais il n'aurait abandonné son précieux titre aussi facilement, quitte à bernée le monde entier... La suite!! »

Le loup de l'ombre allait poursuivre quand la terre se mit à trembler, comme si la pression de l'air devenait trop intense pour supporter notre propre poids. J'arrive rapidement devant l'entrée du Colloseum et mon sang se fige en voyant la scène devant moi.

Law est au sol, retenu par une espèce de champ de force. En face de lui, Doflamingo et un homme de la marine, sûrement l'amiral en question, se tiennent debout et discutent comme si tout était normal... Le corsaire pointe une arme vers Law et trois coups partent, faisant hurler mon ancien capitaine de douleur... Mon œil prend la forme du sharingan et mes poings se serrent durement, faisant trembler l'air autour de moi, il a l'air sacrement amoché, mais qu'est-ce qu'il s'est passé sur Green Bit!? J'ordonne à Jango d'aller chercher Luffy tandis que je malaxe mon chakra, exécutant une suite de mudras, serpent, chèvre, singe, sanglier, cheval, tigre...

- « Katon: Gôkakyû no Jutsu!! -Annonçais-je en plaçant deux doigts en crochés devant ma bouche... »

Alertés par ma soudaine présence, l'amiral et le corsaire s'éloignèrent précipitamment de Law, esquivant de peu ma boule de feu suprême et rompant la pression du champ de force...

Supernova - Law x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant