-C'est comment Los Angeles ? dit Wheezie en se tournant vers moi.
Nous étions toutes les 3 sur le canapé du salon, devant la télé.
-Pollué et.. grand, lui répondis-je avec sarcasme.
-Mais il devait y avoir des points positifs non ? Je rêverais d'aller à Los Angeles moi, ajouta Sarah en levant sa tête de mon épaule.
-Il y en avait quelques uns, oui, par exemple, le cinéma, il était à quelques mètres de chez moi, nous y allions à pied avec ma famille...
Voyant que je n'aimais pas forcément parlé de ça, Sarah changea de sujet.
-Demain, je te présenterais les Pogues ! Tu as déjà vu John B, c'est mon copain. Mais tu vas voir les Pogues sont géniaux !
-Les Pogues ? Ça ressemble à un nom de groupe de narcotrafiquants ça, dis-je en levant un sourcil interrogateur.
-Oulah ! Non, me répondit elle en riant, en gros l'île est "séparée" en 2 parties distinctes, d'un côté, Figure Eight, ou autrement dit les Kooks, les gosses de riches quoi...
-Donc t'es une Kook ? Et moi aussi parce qu'on habite du côté Kook ? Tu sais que j'ai jamais été riche hein ? dis-je en la coupant.
-Peut être, tu vas habiter côté Kook, mais c'est à toi de choisir ton camp, personnellement je me sens Pogue mais je suis perçue comme étant une Kook.
Les Pogues habitent de l'autre côté de l'île, c'est la Plaie, ils ont moins d'argent que les Kooks et sont souvent obligés de travailler pour eux, mais leur vie n'est pas déjà toute tracée, tu comprend eux ils font ce qu'ils veulent, ils sont libres quoi.C'est quoi leur délire sérieusement ? C'est n'importe quoi de classer les gens et de leur donner des noms en fonction de l'argent qu'ils ont, j'appellerais presque ça de la discrimination.
Mais bon, c'est pas mon problème et je ne prendrais pas part à leur délire chelou.-Donc je disais, repris Sarah, que si tu veux bien, j'adorerais te présenter mes amis demain !
-Oui bien sûr, ça me ferait très plaisir aussi !
Je regarda vers Wheezie me demandant pourquoi elle ne parlait plus, et vis qu'elle dormait.
Je jeta un coup d'œil à Sarah et lui murmura :
-J'en vois une qui était fatiguée, on ferait mieux d'aller se coucher, tu la réveilles ?
Elle hocha la tête et me souhaita une bonne nuit :
-Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas.
-Oui, merci Sarah, lui répondis je en souriant.
~~~~~
J'observais ma chambre un sourcil levé, "il faut vraiment que je la décore, c'est pas moi ça".
Je ne me sentais pas encore tout à fait chez moi dans cette grande maison, tout était trop, trop quoi..J'alla me doucher tout en faisant attention à ma plaie au ventre.
Elle me faisait encore mal mais c'était supportable, puis, n'y tenant plus, je sentis quelques larmes dévalées mes joues.
Ils me manquaient...Je me coucha rapidement après m'être douchée.
Mais je fus réveillée, en plein milieu de la nuit, par un bruit venant du salon.
Je descendis les escaliers doucement, en essayant de ne pas faire de bruit, j'attrapa l'un des grands couteaux dans la cuisine et me dirigea vers l'origine du bruit.Je distingua une ombre, dans le noir, accroupi dans la salle à manger entrain de ramasser des débris de la chose qui avait du causer le bruit que j'avais entendu.
J'alluma rapidement la lumière et me mis en position de combat, toujours avec mon couteau en main.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...