J'étais à présent assise sur le sable, chauffée par les rayons matinaux du soleil, en compagnie de Wheezie et Sarah.
Nous sirotions un Bubble Tea tout en écoutant Wheezie raconter les potins qui se déroulaient dans son collège.
Pourtant, je ne l'écoutais pas totalement, pensant à ce que pouvait bien faire Rafe en ce moment même, était-il avec mon cher frère ? Ou bien à la recherche du Merchant ?
Ce que je savais, c'est qu'il me cachait quelque chose, et j'allais découvrir quoi.Je me leva alors brusquement, sous les regards interrogatifs des deux filles à mes côtés.
-Je rentre.
-Quoi ? Mais on devait passer la journée ensemble ?! Tu me l'avais promis ! s'écria Wheezie en se levant.
Sarah se leva et posa une main chaleureuse sur l'épaule de sa cadette, lui intimant silencieusement de se calmer puis elle tourna son regard vers moi.
-Ça va ?
-Oui ça va, vous inquiétez pas. Je suis vraiment désolée Wheezie, une autre fois ok ? Là, je dois vraiment y aller...
Wheezie me regarda, déçue que j'abandonne comme ça notre journée entre filles, puis elle afficha un petit sourire avant de me répondre tristement :
-Ok, une prochaine fois, alors...
-Oui, promis on fera un truc super ! Désolée ma Wheez !
Je lui colla un bisou sur le front puis me tourna vers Sarah pour lui donner un sourire et une bise avant de tourner les talons pour m'en aller.
Mais avant que je ne puisse partir, Wheezie attrapa mon poignet, je me tourna alors vers elle, la regardant avec incompréhension.
-Tu vas enquêter sur Sacha et Rafe c'est ça ? me demanda-t-elle d'une petite voix.
J'hocha la tête en souriant doucement avant de lui répondre :
-Oui, c'est vraiment bizarre cette histoire et je veux savoir ce qu'il se passe vraiment.
-Bah on peut venir avec toi alors ! me répondit-elle enthousiaste, Au lieu d'une journée entre filles, on fera une enquête entre filles !
-Désolée Wheez, mais je préfère faire ça seule pour le moment, on se voit à la maison d'accord ?
-Oh, d'accord... répondit-elle, visiblement déçue.
Sarah me regarda d'un air inquiet et interrogateur auquel je répondis d'un sourire rassurant avant de les saluer une dernière fois et de partir pour de bon.
Je ne savais pas vraiment ce pour quoi j'enquêtais, mais je ne voulais finalement pas être seule pour le faire, c'est pourquoi je me dirigea vers le Château, déterminée à en parler avec John B.
Après une vingtaine de minutes de marches, j'arriva enfin devant le bungalow de John B, pour une fois il n'y avait personne dehors et la maison semblait relativement calme, en même temps il était à peine 10h, ce qui était très tôt pour John B un dimanche.
Je monta donc les escaliers et toqua à la porte, me demandant si quelqu'un allait quand même m'ouvrir.
Alors même que je commençais à me dire que personne ne m'ouvrirait, une tête blonde endormie ouvrit la porte en ronchonnant des mots inconnus, les yeux encore à moitié fermés, pourtant, quand il vit la personne en face de lui, Jj se réveilla aussitôt.
-Salut Jj, lançais-je, gênée, et repensant à notre dernière discussion qui s'était plutôt mal terminée et à ses aveux sur les sentiments qu'il ressentait pour moi.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...