Chapitre 7

329 19 75
                                    

Je devais prendre l'air.

Je m'habille légèrement et descend les escaliers.

Personne en bas.

Je sortis de la maison, mis mon casque sur mes oreilles et partis faire un footing sur la plage.

Je courais sur la plage depuis une trentaine de minutes, je n'étais plus côté "Kook" à présent, ça se voyait, les habitations étaient, pour la plus part, délabrées.
J'étais côté "Pogues".

Un peu plus loin, dans l'eau, deux garçons surfaient, l'un blond, l'autre brun.

Je m'arrêta un moment et m'asseya sur le sable pour regarder la mer.

Il ne me fallut que quelques instants pour me rendre compte que les deux garçons étaient en fait John B et Jj.

Ils sortirent de l'eau pour se sécher, et je vis que John B me reconnus aussi.
Il s'avança donc vers moi, Jj à sa suite.

-Salut Ella ! me lança joyeusement John B en arrivant vers moi.

Je me leva pour le saluer :

-Salut John. Tu vas bien ? Excuse moi d'être partie sans dire au revoir hier.

-Moi ça va ! T'en fais pas je comprend. J'imagine que tu vas à la fête du solstice ce soir ? Jj et moi on va essayer de s'incruster, Pope aide son père, et Kie, bah, ses parents sont Kooks.

Je jeta un coup d'œil à Jj qui n'avait pas pris la parole pour le moment, tout en écoutant John B, mais je ne le salua pas, ayant encore notre dernière discussion en travers de la gorge et la façon dont il m'avait parlé ce jour là.

Il me regarda aussi, et je crus voir du regret dans son regard.
Mais hormis cette once de regret, il ne me salua pas non plus.

Je me retourna donc vers John B, qui attendait ma réponse :

-En effet, je dois aller à la fête de ce soir, Sarah y sera aussi, on pourra s'y retrouver si vous arrivez à vous y infiltrer.

-Okay, cool ! Bah à ce soir Ella !

-Bye John !

Je le regarda partir et commença à partir moi aussi quand une main attrapa mon poignet.
Je me retourna brusquement, et fus surprise en voyant que Jj n'avait pas suivi son ami.

-Écoute Ella, commença-t-il, je suis désolée pour l'autre jour, j'ai abusé, je le sais, j'aurais pas dû te crier dessus et te renvoyer chier, c'était con.
Est-ce que... tu vas mieux ?

-Ça va. Je t'en veux pas, de toutes manières t'avais raison, l'alcool fait des ravages, dis-je sarcastiquement.

-Excuse moi... il avait vraiment l'air désolé et je n'eus pas le courage de résister.

-C'est bon, c'est oublié.

"N'oublie jamais Ellana, garde dans un coin de ta tête. "

-T'es sûre que ça va ? T'as pas l'air bien.

"Merde, et si mes larmes avaient enlevé mon maquillage de ce matin ?"

Je détourna le regard rapidement et ajouta froidement :

-Je vais bien, je vais y aller, à ce soir.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, remis mon casque sur mes oreilles et partis.

Il devait être environ 13h30, j'avais faim et je décida de me trouver un endroit calme où manger.

Au loin se dessinait un nom "l'Épave", je décida de m'y rendre, pensant que c'était un restaurant.

Start all over againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant