Je me réveille doucement puis je me rappela soudain les événements de la veille, je me tourna et vis Rafe allongé près de moi.
-Putain, murmurais-je quand je me rendis compte que nous étions nus tout les deux et que Rafe avait donc vu mes cicatrices.
Je me leva doucement en essayant de ne pas le réveiller et alla m'habiller dans la salle de bain.
Quand je reviens quelques minutes après, Rafe est toujours là mais il est réveillé.
-Salut, murmura-t-il d'une voix rauque et pas réveillée.
Je m'approcha du lit et il m'attira vers lui pour m'embrasser.
-Comment tu vas ? me demanda-t-il sérieusement.
-Je vais bien, lui souriais-je.
Il me sourit en retour quand je me rappella que nous avions cours aujourd'hui.
-Oh non Rafe... On a cours aujourd'hui, soufflais-je.
-On peut sécher ?
- Ah non ! Va t'habiller rapidement ! On y va !
-Oui maman, murmura-t-il en riant.
Je sortis de la chambre, le sourire aux lèvres et je me rappella les événements d'hier...
Sacha était en vie et il m'avait donné rendez vous ce soir pour parler, et Rafe... Rafe et moi nous avions couché ensemble, et il avait donc vu mes cicatrices.
Bizarrement il n'avait fait aucune remarque sur celles ci hier soir, sûrement encore sous l'emprise de la drogue et l'alcool.
-Ellana ?
-Wheezie ! Comment tu vas ma belle ça fait un moment qu'on a pas passé un moment ensemble ! lui souriais-je.
-Ouais... On a qu'à se faire un truc mercredi après midi ?!
-Ça serait avec plaisir !
Notre discussion fut coupée par la sortie de Rafe de ma chambre.
Le regard de Wheezie passa de moi à Rafe puis de Rafe à moi et ainsi de suite, les yeux grands ouverts, choquée.
-Vous ?
Les joues de Rafe et moi virèrent au cramoisi avant que je réponde rouge de honte et de gêne :
-On...
-On sort ensemble, finit Rafe.
Wheezie ouvrit grandement ses yeux puis un énorme sourire s'afficha sur son visage.
Elle nous prit tout deux dans ses bras en criant qu'elle était trop contente, que c'était le plus beau jour de sa vie et qu'elle le savait depuis le début qu'il y avait un truc entre nous.
-Doucement Wheezie, doucement, on veut que ça reste assez... discret ?
-Oui bien sur Ella, se calma-t-elle, motus et bouche cousue !
Rafe acquiesa et me jeta un regard démontrant qu'il voulait me parler.
-Bon Wheezie, on va en cours nous et ce soir, tu pourrais nous couvrir ? On doit aller quelque part, tous les deux... lui dis-je en la regardant, suppliante.
-Bien sûr Ella ! Je vous couvre ! me répondit-elle en me lançant un regard lourd de sens et un petit sourire en coin.
Je lui fis un dernier sourire avant de descendre les escaliers, rapidement suivi de Rafe.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...