~~~~7h36am~~~~Je suis réveillée par les rayons du soleil qui éclairent la pièce par ce début du mois de Mai, quand j'ouvris les yeux je fus d'abord surprise de me trouver dans un lit autre que le mien chez Les Cameron, puis je me rappela les évènements de la veille.
D'abord, j'avais abandonné Rafe alors qu'il était là pour moi dans un moment difficile et qu'on avait entamé une vraie relation, ensuite, le rendez-vous avec Sacha qui avez tourné en réunion de famille puisque j'avais appris que j'étais la sœur de John B, puis j'avais appris qu'à peu près tout dans ma vie n'était que mensonges, je m'étais donc réfugiée dans les bras de John B puis... dans ceux de Jj.
"Oh non mais qu'est ce que j'ai fait..."
-Salut !
Je me tourna vers l'origine de la voix qui n'appartenait à personne d'autre qu'à John B qui me souriait dans l'encadrement de la porte.
-S'lut John, lui souriais-je en retour avec moins d'entrain, étant toujours à moitié endormie.
-Bien dormie ? T'étais crevée hier, tu t'es endormie dans les bras de Jj, il t'a emmené te coucher dans sa chambre du coup.
-Oh, c'est... sympa de sa part...
Je marqua une pause pour jeter un coup d'œil autour de moi, plusieurs vêtements jonchaient le sol mais rien ne pouvait vraiment prouver que c'était bel et bien la chambre de Jj, si ce n'est cette odeur de cigarette froide que l'on pouvait sentir dans la pièce.
-Je vois, il a dormi où alors ? demandais-je, curieuse.
-Sur le canapé, je voulais simplement te prévenir que j'allais partir chercher Kiara et Pope, tu m'accompagne ?
-Oh oui si tu veux, lui souriais-je en me levant.
Il me souria en retour et sortit de ma chambre, me laissant un peu d'intimité.
N'ayant pas d'autres habits que ceux de la veille, et étant toujours habillé de ceux là, je n'eus rien d'autre à faire que de sortir de la chambre.
Je me dirigea vers le salon et vit Jj, encore endormi sur le canapé, je passa à côté de lui en essayant de ne pas faire trop de bruit puis franchit la porte qui menait à dehors.
-Salut, me souffla quelqu'un derrière moi, me faisant sursauter.
-Oh, c'est toi, dis-je en découvrant un Sacha à l'air fatigué.
-Écoute Ellana, j'ai merdé, je le sais, mais maintenant que l'on s'est retrouvé, il faut qu'on reste soudés.
Il marqua une pause avant de reprendre :
-Big John, notre... père, a disparu mais tu dois savoir qu'on a retrouvé sa boussole et on a surtout découvert qu'il cherchait le Royal Merchant, c'est un navire qui a sombré dans la mer mais qui renfermait un trésor énorme, 400 000 $. On croit savoir où est ce qu'il a sombré mais pour ça il faut qu'on aille chercher un robot à la casse où travaillait le père de Jj, ça nous permettra de trouver le Royal Merchant qui a coulé très profondément.
Avec ce trésor, si on le trouve, tu te rend compte tout ce qu'on pourrait avoir qu'on n'a pas eu durant notre enfance ?-Et qu'est ce que tu veux faire exactement avec tout cet argent ? Après avoir trouvé le trésor, j'imagine que tu ne resteras pas sur la petite ville D'Outer Banks, tu vises plus haut, hein ? C'était ton projet depuis le début en fait ?
T'es qu'un putain d'égoïste et d'hypocrite, tu te sers de John B pour trouver ce trésor qui te rendra riche !-Je fais ça pour nous !
T'as raison j'en ai rien à faire de John B et de ces copains Pogues, c'est rien pour moi, tout ce qui compte c'est toi et ce trésor, on va être riche Ella !-Menteur, tu fais ça pour toi, comme toujours, soufflais-je.
-T'es sérieux là ?! s'écria un Jj carrément énervé derrière nous, tu te sers de nous pour trouver le Merchant ??
Sacha et moi nous retournons surpris, je regardais Jj qui avait un regard noir de haine envers mon frère.
-Casse toi, dit Jj assez calmement.
-Barre toi connard ! s'écria-t-il tout à coup, n'optenant aucune réaction de la part de Sacha.
Devant le visage tiré par la colère de Jj et mon regard rempli de dégoût, Sacha nous jeta un regard mauvais avant de se diriger vers la plage où on le vit disparaître doucement.
-Et toi ? me demanda Jj toujours en colère.
Je me retourna vers lui, surprise par sa question.
-Comment ça, et moi ?
-Tu es juste là pour avoir ta part du trésor ? Tu te sers de nous aussi ?
-Mais pas du tout ! m'exclamais-je, outrée, je n'étais même pas au courant de son existence avant qu'il ne m'en parle, je n'en veux même pas de cet argent, je te le promets.
Il me regarda, suspicieux, puis redirigea son regard vers l'endroit où était parti Sacha.
-Où est John B ? me demanda-t-il alors.
-Et bien il m'a dit qu'il devait aller chercher Pope et Kiara et que je pouvais venir avec lui mais apparemment il ne m'a pas attendu.
J'haussa les épaules et lui fit un petit sourire avant de rajouter :
-Merci de m'avoir laissé ta chambre cette nuit.
-C'est normal, dit-il, avec désinvolture.
Je le regarda attentivement, il avait entre ses lèvres, son éternel joint et était habillé d'un simple short, laissant son torse nu à la vue de tous, ou autrement dit à ma vue.
-Tu devrais faire gaffe quand tu mattes les gens, je crois que tu baves un peu.
Je m'empourpra, rouge de honte d'avoir été prise entrain de le matter et détourna le regard ce qui le fit rire, d'un rire franc et sincère, d'un rire qui me fit sourire.
Puis je repris plus sérieusement :
-Merci, vraiment, pour hier soir, de m'avoir écouté sans m'interrompre et de m'avoir montré ton soutien. Je sais que c'est sans doute dur de me faire confiance mais, si tu as besoin, et bah... pour ce que ça vaut...
je suis là.Il me regarda tendrement et me répondit en souriant étrangement :
-C'est normal, je serais toujours là pour toi si t'as besoin, sauf si tu retournes avec tes Kooks, là je pense pas pouvoir faire grand chose pour toi.
-Je sais qu'entre toi et Rafe, ça roule pas trop, mais il est adorable avec moi et, il reste mon ami malgré tout.
-Ah. C'était pas ton copain dernièrement ?
Je baissa la tête honteuse :
-Je ne pense pas que ça soit encore d'actualité après que je l'ai abandonné au port.
-Mais par contre tu penses que vous êtes encore amis ? me dit-il, sceptique.
-Honnêtement, j'en sais rien, mais de mon côté, il l'est, affirmais-je, sûre de moi.
-Tu l'aimes ? me demanda-t-il alors.
Surprise par sa question, je le regarda pas sûre de comprendre puis me rendant compte de ce qu'il disait je commença à réfléchir à mes sentiments.
-J'en sais rien, je l'apprécie, ça c'est sûr, mais je ne pense pas l'aimer, du moins pas comme tu le penses en tout cas, je veux dire je ressens un truc pour lui mais je sais pas... c'est encore nouveau et...
-Okay, c'est tout ce que je voulais savoir.
Puis, après avoir dit cela, il repartit à l'intérieur de la maison, me laissant seule avec mes sentiments.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...