Nous rentrons dans le bungalow ensemble, avec Kiara.
Sur le canapé, Jj était couché, fumant son éternel joint, ce qui me rappela durement notre première rencontre.
John B s'affairait dans la cuisine et vu l'odeur, je fus rapidement certaine qu'il préparait des pâtes carbos.
-Tu restes dormir là cette nuit Ella ? me lança John B depuis la cuisine.
-Si c'est possible, j'aimerais bien oui.
En guise de réponse, John B leva un de ses pouces en l'air, montrant son accord.
Pendant ce temps Kiara s'était posée sur un fauteuil et elle s'était ouvert une bière, je m'assis à mon tour sur un fauteuil et attrapa la bière que cette dernière me tendait, ne me demandant pas si c'était bon ou non pour mon pauvre estomac.
Un silence pesant s'installa ensuite, Kiara sirotant sa bière, n'osait pas prendre la parole tandis que Jj fumait son joint sans se soucier des personnes qui l'entouraient.
Je me racla la gorge avant de l'interrompre en lui demandant, légèrement gênée :
-Jj, on pourrait aller parler dehors, s'il te plaît ?
Il tourna sa tête vers moi, me questionnant du regard.
-S'il te plaît ?
Il pinça ses lèvres, et l'on pouvait voir qu'un grand questionnement se déroulait dans sa tête.
Je me leva et sortit, espérant qu'il me rejoindrait, sous les regards intrigués de John B et Kiara.
~~~~5 minutes later~~~~
J'attendais depuis environ 5 minutes et je commençais à me dire qu'il ne viendrait pas quand une présence se fit ressentir dans mon dos et qu'un poids se posa à mes côtés.
Je ne tourna pas la tête vers la personne, sachant très bien de qui il s'agissait mais ne sachant pas pour autant comment débuter la duscussion.
-Alors ? brisa-t-il le silence, m'invitant ainsi à prendre la parole.
-Je voulais déjà, te remercier, parce que t'as rien dit à personne au sujet de mon père et tout ce que j'ai pus te dire avant l'hôpital, alors que t'aurais largement pus et aussi parce que tu t'inquiètes pour moi même si je déteste ça, merci.
Après ça, il se contenta d'hocher la tête, attendant que je continue la discussion.
-Et je voulais m'excuser aussi, parce que je suis horrible avec toi. Enfin, tu vois à l'hôpital, quand je t'ai demandé de voir Rafe alors qu'on passait un bon moment et que je t'ai laissé partir comme ça, j'aurais pas dû, mais je m'en suis rendu compte qu'après...
-Tu voulais voir ton copain, c'est logique, me répondit-il d'un ton lasse.
-Sauf que non, c'est plus mon copain, je sais même pas si ça l'a déjà été en fait, on a jamais officialisé... J'adore Rafe, mais j'ai pas l'impression de l'aimer comme mon copain, plus tôt comme mon meilleur ami, fin je sais pas, c'est compliqué...
Bon de toutes façons j'ai sans doute gâché mon amitié avec lui parce que j'ai pas été super sympa l'autre jour à l'hôpital, mais voilà quoi...Il tourna son regard vers moi surpris, et leva un sourcil, se demandant sans doute si je me fichais de lui.
-Je suis désolé aussi alors, parce que je me suis comporté comme un idiot avec toi juste parce que j'étais jaloux de ta relation avec Rafe, ouais voilà, j'étais jaloux, il ria à sa propre remarque, mais je voyais bien que c'était réellement dur pour lui d'admettre ça.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...