Chapitre 19

226 8 143
                                    

J'avais choisi Sacha.

J'étais à présent sur le vieux canapé tout troué de la maison de John B, attendant des explications sous le regard noir de haine de Jj.

John B et Sacha c'étaient enfermés dans la chambre de John B directement en arrivant et on entendait quelques fois la voix de l'un ou de l'autre qui parlait un peu trop fort et brisait le silence pesant.

Pope était rentré chez lui après que John B lui ai promis qu'il lui expliquerait tout le lendemain ainsi qu'à Sarah et Kiara.

Jj, quant à lui, était resté, malgré les objections de Sacha qui ne voulait parlé qu'à moi et John B, allez savoir pourquoi.

En regardant Jj à la lumière, on pouvait voir qu'il avait dû se battre car il avait la lèvre ouverte et quelques autres plaies sur le visage ainsi qu'un cocard à l'œil gauche.

-Tu t'es battu ? demandais-je doucement, brisant le silence pesant.

-Non, vraiment ?! me répondit-il froidement.

-Pourquoi tu me déteste à ce point ?! C'est toi qui m'a lâché le premier, sans aucune raison ! Alors arrête de faire comme si c'était toi la victime !

Ça faisait longtemps que ça voulait sortir.

-Lâche moi Ellana, j'ai passé une mauvaise journée, souffla-t-il, j'ai besoin d'un join.

Il sortit de sa poche une cigarette, un briquet et ce qui se ressemblait le plus à du tabac mélangé à de la cocaïne.

Après s'être roulé un join, il le pinça entre ses lèvres et souffla un nuage de fumée tandis que ses muscles se relâcherent.

Je me rapprocha de lui et pris le join de ses mains avant de le porter à mes lèvres à mon tour.

-Tu fais quoi là ? Rend moi ça Ella, me dit-il froidement.

Je souffla la fumée et lui rendis son join avant de m'affaler à ses côtés.

-Je suis pas le seul à être bipolaire apparemment.

Je me tourna vers lui et le regarda un instant avant de tourner mon regard vers la chambre de John B.

-Ils en ont encore pour longtemps ? Sérieux si je reste une minute de plus avec toi je sens que je vais mourir...

-Tu te dis que t'aurais peut être mieux fait de rester avec ton copain le Kook ?!

-Putain arrête, et si je te disais que oui, ça changerais quoi ?

-Ça change tout Ella ! il se tourna brusquement vers moi et je vis une lueur de tristesse dans son regard, On était potes et du jour au lendemain tu te mets à traîner avec l'autre Kook, alors que tu sais qu'on le déteste !

-Que tu le déteste... soufflais-je.

-Je suis pas le seul...
Mais putain ! Il t'a frappé et du jour au lendemain, tu sors avec lui ?!

-Au moins, lui, il était là quand j'avais besoin de soutien, pas vous, pas toi...

Il baissa la tête et je détourna à mon tour le regard.

-En attendant, tu l'as laissé au port, et t'es venue avec nous, pas sur qu'il soit aussi gentil après ça.

Je ne répondis pas et réfléchis à ce qu'il venait de dire, il avait raison d'ailleurs, Rafe m'en veut sûrement et c'est légitime, il était là pour moi, m'a rassuré et protégé, et moi... Moi je le délaisse dès la première complication.

Start all over againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant