Les Pogues s'amusaient dans l'eau, sans vraiment faire attention à moi.
Je les regardais s'amuser, j'avais sorti mon carnet à dessin de mon sac et avait commencé à les dessiner.
Jj, Pope et John B éclaboussaient Kiara et Sarah qui criaient.J'étais concentrée sur mon dessin lorsqu'une ombre se plaça au dessus de moi, me cachant le soleil.
-Jj si tu es là pour me faire passer un interrogatoire ou pour me dire de venir me baigner, ma réponse est toujours la même !
Je leva la tête et vit Pope, tout dégoulinant d'eau.
-Oh ! Pope, c'est toi, excuse moi, je t'ai pris pour Jj... dis-je légèrement gênée.
-Ah, pas de soucis, bah ce n'est que moi, dit-il en riant, tu es sûre de pas vouloir venir te baigner sinon ? Elle est super bonne !
-Non, pas pour le moment, mais c'est gentil de proposer.
Je rebaissa ma tête vers mon dessin.-Est ce que tu vas bien ? rajouta-t-il.
-Ça va, et toi ?
-Je t'avouerais que ça me mets un peu mal à l'aise de te laisser de côté comme ça.
Je souris, appréciant le fait qu'il se préoccupe de moi :
-T'en fais pas, ça me dérange pas du tout de ne pas me baigner, si je voulais venir me baigner, je le ferais, par contre ce qui me dérange un peu c'est que tu mouilles mon dessin, t'es trempé Pope ! lui dis-je en riant. Mais tu peux retourner t'amuser l'esprit tranquille, ne t'inquiète pas pour moi.
Pope se décala, désolé d'avoir mouillé mon dessin puis il me demanda gentiment et en essayant de s'intéresser à moi :
-Tu dessines quoi ?
-Vous.
-Ah ouais ? On m'avait jamais dessiné. Je pourrais voir ? dit il.
-Bien sur ! Je peux même te promettre que tu seras le premier à qui je le montrerais !
Quand ça sera terminé.-C'est génial ! dit-il en riant, apparemment très heureux que je les dessine.
Nous parlons encore un peu, jusqu'à ce que les autres sortent de l'eau et décident de rentrer au Château.
~~~~
Arrivés à destination, John B proposa à tout le monde de rester. Jj accepta avec joie et Pope et Kiara firent de même.
Sarah me regarda pour savoir si je voulais rester.-Je vais peut être rentrer moi Sarah, Rose rentre ce soir, j'imagine qu'elle voudra me voir, et puis je voudrais pas laisser Wheezie toute seule comme ça.
-Mais non, reste, Wheezie dort chez une amie cette nuit et, entre nous, Rose peut bien attendre une nuit.
Je ne savais pas si elle disait ça car elle voulait vraiment que je reste ou si c'était juste pour ne pas avoir à me raccompagner.
C'est pourquoi j'ajouta :
-Je peux rentrer seule Sarah, tu n'es pas obligé de me raccompagner et tu peux rester tu sais ?
-Non ! Reste, s'il te plaît Ella, ça va être amusant, vraiment !
Kiara arriva derrière moi et me passa son bras autour du cou :
-Oui reste ! On apprendra à mieux se connaître comme ça.
J'acquieça en souriant et nous nous dirigèrent vers des hamacs où c'étaient déjà installés les garçons.
Un feu était allumé, bien qu'il ne fasse pas encore tout à fait nuit, Sarah s'assit à côté de John B et Kiara se dirigea vers Pope.
Jj me regarda et, ayant sans doute pitié de moi, me fis un mouvement des yeux désignant la place libre à ses côtés.
Je lui fis un faible sourire et m'assis à côté de lui.-C'est cool que tu sois resté, me dit il assez bas pour que je sois la seule à l'entendre. Et désolé pour tout à l'heure, j'ai abusé...
Il avait l'air d'être sincère et avait les yeux fixait sur le feu qui émettait quelques crépitements à certains moments.-Merci Jj, lui dis je, reconnaissante du fait qu'il s'excuse.
-Une bière ? lança-t-il après quelques secondes de silence.
-Euh, non merci, je suis pas fan de l'alcool.
Il me regarda un instant, sentant que cette question avait jeté un froid, et c'était à mon tour de me tourner pour regarder le feu.
-Ah, ok. Qui veut une bière ? demanda-t-il aux autres.
~~~~~
Il faisait nuit désormais, Kiara et Pope, bourrés comme les autres, étaient allés se coucher.
Nous avions ris toute la soirée et personne n'avait eu l'air de se demander pourquoi je ne buvais pas, si ce n'est Jj, qui me lançait des petits coups d'œil à certains moments.
Je leur avais un peu parlé de mon ancienne vie à Los Angeles, je leur avait aussi parlé de la disparition de mon frère mais je ne m'étais pas vraiment étalée sur le sujet.Plus loin, John B et Sarah semblaient somnoler sur un hamac, dans les bras l'un de l'autre.
J'étais encore dans le même hamac que Jj, qui fumait en regardant les étoiles.
-Tu crois que mes parents sont là-haut ? dis-je dans un murmure, brisant le silence de la nuit qui s'installait.
-Ce que je crois ? Ce que je crois c'est pas important, ce qui est important c'est ce que toi, tu crois. Mais si tu veux vraiment mon avis, ils veillent sur toi de là haut, me répondit Jj à voix basse et en me tendant le join, pensant sans doute que j'avais besoin de me détendre.
-Oui, je tourna mes yeux vers lui, attrapa le join pour inspirer une grande bouffée, et vit qu'il me regardait déjà, t'as raison.
Un frisson me parcourut, signe que j'avais froid, et mes yeux commençaient à se fermer tout seuls.
Jj, qui me regardait encore, ouvrit ses bras, me montrant que je pouvais me mettre dedans.-T'es bourré ? dis-je en souriant légèrement, le join toujours entre les lèvres.
-Ouais, mais t'as l'air fatiguée ; donc couche toi ?
J'hocha la tête, il avait raison, je tombais de sommeil, c'est pourquoi, je me coucha près de lui dans le hamac, ma tête posé sur son torse, son bras dans mon dos.
Bizarrement, ce n'était pas gênant, et je me sentais bien.
Nous nous passons le join, chacun notre tour, dans le silence de la nuit, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.
Je sentis que mes paupières se fermaient doucement et la dernière chose que j'entendis avant de m'endormir fus :
-Bonne nuit Ella.
~~~~
Note de l'auteur :
Salut salut, j'espère que vous allez bien ! Personnellement j'ai repris les cours lundi donc bon, mais sinon ça va super.
Bonn je déteste mettre des notes comme ça à la fin des chapitres car je trouve que ça "coupe" l'histoire.
Mais cette fois ci je voulais vraiment m'exprimer, juste pour m'excuser de ce chapitre assez court et vraiment pas ouf.Je me rattraperais vite !
(PS: je l'ai fait pour les fan du cucu gnan-gnan, j'espère qu'il vous plaira à vous ;)
Manon :)
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...