Chapitre 16

248 11 148
                                    

Mon corps entier s'était arrêté et mon souffle s'était bloqué.

-Sacha ?!

-Salut sœurette.

Des larmes se formèrent aux coins de mes yeux, je n'y croyais pas, je ne pouvais pas y croire.

-Non, c'est... c'est impossible, t'étais putain... t'étais mort !

Il me regarda attentivement, détaillant chaque coins et recoins de mon visage, puis il rapprocha sa main de ma joue pour tenter d'essuyer une larme solitaire qui tombait mais je me décala brusquement.

-Arrête. C'est impossible.

-Je ne suis jamais mort sœurette.

-Mais pourquoi ?! Pourquoi t'as disparu ? Si t'étais pas mort pourquoi t'es pas revenu ? Papa et maman sont morts maintenant Sacha ! Et toi aussi, t'es mort putain !!

Des larmes de colère et de tristesse dévalaient mes joues à présent, certains invités se tournèrent vers nous après mes cris.

-C'est une longue histoire mais je ne peux pas t'en parler maintenant, on se retrouve demain à 19h au port, je te raconterais tout, c'est promis.

-Mais tu...

Il me dépassa rapidement en me soufflant :

-Demain, 19h.

Je n'eus le temps de rien ajouter, il était déjà trop loin.

Des larmes devalèrent mes joues, je n'y comprenais rien et je me sentais seule, tellement seule.

-Ellana ? Ellana ça va pas ?

Je me tourna vers la voix masculine derrière moi et qui avait posé sa main sur mon épaule.

-Oh, Topper. Ça va, je vais bien.

J'essaya tant bien que mal de mimer un sourire mais il n'était pas aveugle et aperçut bien vite mes yeux rougis et mes joues humides.

-Tu veux que j'aille chercher Rafe ? Vous êtes ensemble non ?

-Non c'est bon, merci, mais si tu le vois, dis lui que je suis désolée...
Je vais rentrer chez moi.

Je souris faiblement à Topper avant de me diriger vers la sortie, sentant son regard dans mon dos.

~~~~~

Je marchais, sans vraiment savoir où j'allais, je marchais seulement.

Je m'arrête enfin, voyant jusqu'où mes pas et ma tête m'avait mené.

J'étais à présent devant le Château, la maison de John B.

Plus loin sur la plage, je pouvais sans mal apercevoir les Pogues qui discutaient et riaient autour d'un feu de camp.

Je les regarda un moment, ne sachant pas quoi faire quand une main se posa brusquement sur mon épaule pour me tourner.

-Qu'est ce que tu fous là ? me demanda un Jj en colère.

-Je... je vais partir, désolée.

Son visage se radoucit d'un coup en voyant mes yeux rougis et en entendant ma petite voix de pleurnicheuse.

-Putain Ellana...

Il passa sa main dans ses cheveux apparemment désemparé avant de reprendre la parole.

-Il t'arrive quoi ?

Ne comprenant pas son soudain changement de comportement, je me raidis et lui répondis doucement :

Start all over againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant