Après notre étreinte, Jj et moi avions rejoint les Pogues qui s'étaient garés derrière la casse pour ne pas se faire remarquer.
Je monta dans le van et m'assis côté fenêtre, à côté de Pope, Kiara étant assise place passagère, Jj décala donc Pope pour se placer à mes côtés.
Je lui jeta un regard en biais, légèrement gênée de notre proximité soudaine et repensant à notre précédente étreinte.
-On a eu le robot ! Ça a été pour vous ? Vous avez été longs, s'exclama John B, heureux d'être parvenu à trouver ce qu'il cherchait.
Je détourna le regard et le pointa sur John B à qui je souris avant que Jj ne lui réponde :
-On s'est fait choper mais ça a été, j'ai géré, assura-t-il.
Je tourna ma tête vers lui, détaillant les moindres recoins de son visage, essayant de percer les sentiments qu'il ressentait à cet instant.
Sentant sans doute mon regard sur lui, Jj tourna la tête vers moi, m'interrogeant du regard, je détourna donc rapidement les yeux, gênée.
~~~~~
Nous arrivons au Château peu de temps après, pour la plus part, heureux d'avoir réussi à récupérer le robot.
Tout le monde descendit du van et les Pogues se dirigèrent vers le bungalow de John B.
Quant à moi, je réfléchissais à toute allure, me rendant compte que j'avais disparu sans dire à Rose où j'allais et que ça faisait environ 2 jours que je n'étais pas rentrée chez les Camerons.
Le stress s'empara de mon esprit et mes pensées commencèrent à s'entrechoquer dans ma tête, me donnant une légère migraine.
Je ferma les yeux un instant, et me massa les tempes, tentant de calmer mon début de migraine, quand tout à coup une douleur lancinante me prit au ventre, une douleur tellement forte qu'elle me fit me plier en deux.
N'arrivant pas à rester debout, je me laissa glisser par terre, toujours en tenant mon ventre et en pinçant mes lèvres.
Jj, ayant du se rendre compte de mon absence, sortit du bungalow en marmonnant et en me cherchant.
Quand il me vit, assise par terre, les bras sur le ventre et une expression de douleur scotché au visage, il arriva en courant vers moi.
-Putain Ellana ! Il t'arrive quoi ? C'est encore tes douleurs au ventre ?
Je n'arrivais pas à parler, je sentais ma tête tournait et ma vue se brouillait.
La dernière chose que je vis avant de m'évanouir fut le visage inquiet de Jj qui appelait à l'aide puis, du noir.
~~~~~
Je me réveille dans un endroit que je ne connais absolument pas, les murs sont d'un blanc immaculé sans aucune impureté et je suis couché sur un lit d'hôpital, puis les derniers événements me revinrent en mémoire, le vol du robot, mon étreinte avec Jj, et enfin, mon si soudain mal de ventre avant que je ne m'évanouisse, sous le regard inquiet de Jj.
J'étais donc à l'hôpital.
Prise d'un soudain stress, je tenta de me lever mais un nouveau mal de ventre me prit, ce qui me força à rester couchée.
Soudain, une dame en blouse blanche que je présuma être une infirmière, rentra dans la chambre.
-Oh vous êtes réveillée Mademoiselle, comment vous sentez vous ?
Hésitante, je mis quelques secondes avant de lui répondre :
-Je vais... bien.
-Il y a plusieurs de vos proches qui attendent dehors, voulez vous que je les fasse rentrer ? me demanda-t-elle en me souriant gentiment, ça ne doit pas être facile à vivre ce qu'il vous arrive...
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...