Jj se rapprocha encore plus de moi de façon à se placer devant moi comme pour me protéger en voyant les points serrés du trio devant nous.
Je me leva doucement et posa une main sur l'épaule du blond, lui montrant qu'il ne devait rien dire.
-Ellana ? Qu'est-ce que tu fous avec ce Pogue ?! Je sais avec qui t'étais maintenant, me dit Rafe agressivement et en laissant échapper un rire d'amertume.
Je le regarda d'un air hautain, agacée de l'entendre me parler sur ce ton, et lui répondis :
-Je t'avais dit que j'allais aux toilettes, Jj est arrivé, pas la peine de m'agresser, il me semble que j'ai aucun compte à te rendre Rafe.
Il grinça des dents mais ne répondit pas et se tourna vers Jj :
-Et toi le serveur ?! On attend toujours nos boissons ?!
Je regarda Jj et me rendis soudain compte qu'il portait en effet un uniforme de serveur.
-D'autres personnes m'en ont demandé avant vous, répondit Jj avec hargne, ce qui lui vaut un regard désapprobateur de ma part, et j'avais pas en tête de vous servir, sales Kooks, rajouta-t-il plus bas mais avec autant de hargne.
-Répète un peu pour voir ! s'écria Kelce en poussant Jj violemment à l'aide de ses bras.
Jj répondit à la provocation de Kelce en lui envoyant son point dans la figure.
Topper se jeta à son tour sur Jj en lui attrapant les bras pour qu'il ne puisse plus bouger.
Jj se débattait et Kelce dût lui aussi le maintenir pour qu'il ne lui donne pas de coups.
Je m'étais reculé, de peur, et ne pouvais à présent plus bouger, ne supportant pas de les voir se battre et me remémorant de vieux souvenirs enfouis.
Je repris mes esprits quand Rafe se mis à frapper Jj de plus en plus fort, il avait les yeux injectés de sang et ne contenait plus sa colère.
Jj, quant à lui, continuait de le provoquer, un sourire en coin, malgré la violence des coups qu'il se prenait.
Ne supportant plus de voir ça, je pris mon courage à deux mains et m'interposa entre les deux hommes.
-Stop ! Rafe, arrête ça ! criais-je avant de me prendre un coup dans la mâchoire, ce qui m'envoya dans la porte d'une toilette à côté.
Rafe, se rendant compte de la personne qu'il venait de frapper, se dirigea vers moi pour voir comment j'allais.
-Putain, merde, Ellana ça va ?
Je le repoussa et porta ma main à mon visage, sentant que ma bouche commençait à avoir un goût métallique.
Je saignais du nez et avait la lèvre fendue.Je lança un regard noir à Rafe, et me dirigea vers Jj pour voir comment il allait quand un agent de sécurité fit irruption dans la pièce.
-Il se passe quoi ici ? gronda-t-il.
Je me rapprocha de Jj pour le maintenir, voyant qu'il flanchait un peu.
Topper et Kelce l'avait lâché mais lui lançaient tout de même des regards noirs.Jj me fis un clin d'œil puis répondit à l'agent :
-C'est ma faute Monsieur, je suis en violation de propriété, vous avez pas entendu "bip bip bip" ? Et ces charmants messieurs, dit-il hypocritement en tentant de remettre en place le nœud papillon de Kelce, qui, contre toute attente, le repoussa violemment, m'ont repéré, et allaient me montrer la sortie, gentiment, je crois que c'est à votre tour maintenant.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...