Chapitre 14

299 12 108
                                    

Le vent soufflait dans mes cheveux et j'avais l'impression de voler, Rafe allait vite, peut être même un peu trop, mais j'aimais ça.

Les différentes maisons défilèrent devant mes yeux, chacune plus belle que la précédente, et nous arrivons devant la demeure Cameron, toujours parfaitement parfaite.

Rafe arrêta sa bécane et je descendit, il descendit après moi et me pris mon casque des mains puis attrapa mes mains dans les siennes :

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est à cause des Pogues ? Parle moi.

-Il y a rien Rafe, tout va bien, dis-je en fixant nos mains toujours jointes.

-Tu mens mal.

Je souris doucement :

-Je comprend pas pourquoi ils m'en veulent tous, y a pas de mal à ce que je reste avec toi, je fais ce que je veux !

-C'est pas de bons amis, et c'est pas à eux de décider avec qui tu dois traîner ou non.

-Ouais.. T'as peut être raison... Je pensais seulement qu'ils m'aimaient bien, et qu'ils pourraient laisser leurs préjugés de côté un instant.

Un blanc s'installa et je n'osa pas le regarder bien que je sente son regard sur moi.

-Reste avec moi au pire, lança-t-il, brisant le silence qui s'installait.

Je leva enfin mon regard vers lui et rencontra directement ces yeux bleus.

-Au pire, souriais-je.

Je vis son regard descendre vers mes lèvres et je crus voir de l'envie dans son regard.
Sans vraiment le vouloir, mon regard descendit lui aussi vers les lèvres de Rafe.

Il rapprocha son visage du mien et je sentis son souffle chaud sur ma joue, je redirigea mon regard vers ses yeux, il me regardait déjà. Mon souffle devenait plus rapide et le sien aussi, mon cœur battait si fort que je crus qu'il allait sortir de ma cage thoracique.
Soudain il posa ses lèvres sur les miennes et je ferma les yeux, son baiser était plus doux que le premier que nous avions échangé et cette fois ci, je ne le repoussa pas et au contraire, j'accentua le baiser.

Ce baiser était un mélange de passion et de douceur comme si ça faisait des années que nous nous connaissions et que nous venions de nous retrouver.

Il avait un goût de menthe mélangé à un autre goût plus âcre mais l'ensemble me plaisait bien.
Il accentua encore plus le baiser et passa sa main sur ma joue, j'avais remonté mes mains moi aussi et tenait à présent son visage en coupe entre mes mains.

Puis, n'ayant plus de souffle, je fus obligé de mettre fin au baiser, tout en gardant contact avec lui.

Un énorme sourire étira son visage et il posa son front contre le mien en me caressant la joue, il faisait preuve d'une douceur qui me surpris beaucoup, l'ayant vu faire preuve de violence la veille.

Je recula mon front du sien et le regarda dans les yeux, sans pour autant dire quoi que ce soit, ne voulant ni parler, ni briser ce moment qui me semblait irréel.

-Je dirais pas non à un deuxième round personnellement, lança-t-il un sourire en coin.

-Et la fête de Topper ?

-C'est secondaire ça.

Je souris à sa remarque et il rajouta :

-Alors ? T'en pense quoi ?

-Du deuxième round ? Ça ira, une prochaine fois peut être, et je t'en veux toujours que tu m'aies frappée, lui répondis-je en riant.

-Non ! De ça, dit-il en faisant un geste avec ces doigts nous désignant tout les deux, et je suis désolée de t'avoir frappée, j'étais en colère et je pensais frapper...

Start all over againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant