Nous roulons pendant quelques minutes, puis la voiture s'arrêta devant une immense maison qui ressemblait plus tôt à un château.
Rafe ne descendit pas directement de la voiture et se tourna vers moi en me regardant avant de lancer :
-En fait, je regrette pas du tout de t'avoir embrassée.
Surprise, je le regarda à mon tour, les sourcils froncés, sans pour autant lui répondre.
Nous ne nous étions pas adressés la parole du trajet et j'étais étonnée qu'il lance ça sans aucune gêne.
-Arrête, dit pas ça, on est de la même famille.
-On a aucun lien de sang Ellana !
-Mais on se connaît à peine ?!
Le ton avait monté et la tension était palpable.
-Ok, t'as raison, me dit-il plus calmement, alors pourquoi on apprendrait pas à se connaître ?
J'hésitai, puis lui répondis :
-Bien, nous sommes amis, c'est tout.
-Ok pas de problèmes, dit-il en levant les mains en l'air en signe de paix, n'empêche que t'es vachement belle.
Je leva les yeux au ciel, sans pouvoir m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin.
J'ouvris la portière et sortis de la voiture puis, je me tourna vers Rafe qui avait contourné la voiture et était à présent à mes côtés.
Il me tendis son bras pour que je m'y accroche et nous avançons ensemble vers la fête.
~~~~~
L'orchestre jouait fort, mais ce n'était pas désagréable.
J'observais un peu les personnes présentes, ce n'était que des Kooks, bien habillés, bien coiffés, bien hypocrites, comme me l'avait décrit Kiara.
Ward et Rose, plus loin, souriaient et parlaient à toutes les personnes qu'ils croisaient, comme si ils les connaissaient personnellement.Je pus apercevoir tout de même au loin, un visage familier.
Je salua Rafe, prétextant que j'allais me chercher de quoi boire, et me dirigea vers mon ami.
-Pope ! lançais-je alors que j'arrivais devant la table où il servait des huîtres.
-Ella ! Salut ! Comment tu vas ?
-Ça va et toi ? Tu travailles dur à ce que je vois, riais-je.
-T'imagine même pas, mon père me force, souffla-t-il.
Soudain un homme d'une cinquantaine d'années arriva derrière lui et lui donna une légère tape derrière la tête.
-Je t'ai entendu garnement ! Je ne suis pas encore complètement sourd ! grogna-t-il, un sourire en coin.
-C'est bon p'pa, j'rigolais.
J'étouffa un rire quand soudain je sentis une main se poser sur mon épaule.
Je me retourna brusquement et poussa un petit soupir de soulagement en découvrant Kiara.
-Désolée, je t'ai fait peur ?
-Non, non, j'ai juste été... surprise.
Elle me fit un sourire puis se tourna vers Pope pour commencer une, vraisemblablement, longue discussion.
Je m'éloigna d'eux, ne faisant pas parti de leur échange, et chercha à trouver un Cameron tel que Sarah, Wheezie, ou même Rafe.
Bien entendu, je tomba sur Rafe, il discutait tranquillement avec deux garçons, l'un, brun à la peau noire et assez petit, et l'autre, blond à l'air bête.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...