-Hey ! Salut Ella ! Rafe !! T'es venu au final ?
Je plissa des yeux afin d'apercevoir le visage de Topper avançant vers nous.
-Salut Topper, y a pas un coin plus tranquille ? lui répondit Rafe en le regardant intensément.
-En bas, on est plus tranquilles, lui répondit Topper en lui faisant un clin d'œil se voulant discret.
Me sentant oppressée et ayant fortement besoin d'un verre, malgré mes rétissances à boire de l'alcool, je me faufila entre les nombreux invités à la recherche de quelque chose à boire.
Ne voyant rien et étant bousculée par plusieurs corps bourrés et pour la plus part plus grand que moi, je fonça dans un torse.
-Aïe !
-Excusez moi, je leva la tête vers le jeune homme qui ne me jeta qu'un coup d'œil avant de vite me dépasser, presque en courant, mais on se connaît ?
Je regarda le dos du garçon brun qui s'éloignait, intriguée par sa ressemblance frappante avec mon frère.
"J'aurais juré le connaître. "
Déboussolée et ne sachant plus où aller, repensant aux vieux souvenirs de Sacha et moi, j'oublia vite l'idée d'un verre et me dirigea vers l'immense maison à ma droite.
Trouvant une porte, je la poussa et me retrouva dans un salon, à ma gauche apparaissaient des escaliers descendant vers le sous sol.
Curieuse et ne sachant pas où aller d'autre, je descendis les escaliers et me retrouva devant une porte entrouverte, je la poussa et ne fus pas vraiment surprise de trouver Rafe, Topper et d'autres présumés "amis" à eux entrain de se prendre des rails de coke."Rafe pourquoi dès que je commence à vraiment t'aimer tu gâches tout ?"
Rafe, ayant sans doute senti ma présence, leva son regard dilaté vers moi et je vis de la crainte traverser son regard.
Il se leva brusquement, sans répondre aux questions de Topper qui se demandait pourquoi il partait, et se dirigea vers moi.
-Putain Rafe ! Pourquoi tu.. Il me coupa en m'attrapant le poignet et en me tirant vers la sortie, Rafe arrête ! Lâche moi putain ! Tu me fais mal !
À l'entente de ma dernière phrase, il me lâcha brusquement :
-Merde ! Pardon, excuse moi Ellana, écoute c'est pas ce que tu crois, je vais t'expliquer.
-Qu'est ce que je crois exactement Rafe ?
-Si je me drogue c'est... C'est parce que...
-Tu dois être vraiment mal pour en arriver là, je pensais vraiment que t'étais un mec bien tu sais, je voulais pas croire les Pogues quand ils m'ont dit que t'étais mauvais, et que tu te droguais, j'aurais peut être dû au final...
Je le regardais peinée, et attristée du fait qu'il est dû en arrivait là.
-J'en ai besoin tu comprends ? Dis moi que tu comprends s'il te plaît...
-Comment ? Tu sais quoi je vais te dire quelque chose que j'aurais peut être dû te dire avant qu'on s'embrasse, ou même avant que j'accepte de sortir avec toi, j'ai un gros, gros problème avec les drogués moi tu vois, mon père était comme ça avant de mourir et ça lui a pas trop réussi !
-Désolée pour ton père.
-Pas moi, c'était un connard à la fin de sa vie, j'te l'ai dit, la drogue ça réussit pas.
-Qu'est ce qu'il a fait ?
-Mais on en a putain de rien à foutre ce qu'il a pus faire ! Je parle de toi là ! C'est pas bon de commencer à se mettre dans ce genre de choses, ça va te bousiller les neurones, et la vie...
Il me regarda un instant et me pris la main dans un élan de douceur, regardant mon poignet qu'il avait serré un peu trop fort plus tôt et qui commençait à rougir.
-Désolé.. Tu sais tu peux tout me dire Ella... Parle moi de ton père.
Je souffla, exaspérée par son regard insistant et pris la parole doucement :
-Je vivais à LA avant, c'était une jolie ville tu sais, j'étais heureuse... J'avais un petit frère, il s'appelait Sacha, je souris tristement, mes parents étaient géniaux et même si on était très pauvres, franchement on était heureux !
Mais un jour mon frère a disparu et... on l'a pas retrouvé... une larme solitaire coula le long de ma joue, les policiers ont dit qu'il avait fugué ou qu'il était mort et ils ont rien fait d'autre pour le trouver, on était pas assez riche pour payer des enquêteurs, un faux sourire étira mes lèvres quand je me rendis compte que Rose aurait très bien pus payer une enquête, ma mère est tomber dans la dépression et mon père, dans l'alcool et la drogue, la famille heureuse n'était plus, d'autres larmes coulèrent, mon père était violent verbalement... et un jour il...il a piqué une crise et a été violent...physiquement.Je vis de la tristesse et de la colère traverser les yeux de Rafe.
-Ce jour là mon père a tenté de me tuer et il a tué ma mère avant de mettre fin à ses jours... Un sanglot m'échappa et Rafe me prit dans ses bras en me massant le dos avec ses mains.
Nous restons dans cette position plusieurs minutes avant que je ne me dégage de ses bras.
-Je suis désolé Ella, si j'avais su...
-Je veux pas de de ta pitié Rafe, et même si t'avais su, t'es rentré dans la drogue et crois moi ça va être difficile de t'en sortir, et je sais pas si je pourrais t'aider...
-Je ne veux pas de ton aide Ella, j'ai juste besoin de ta présence, s'il te plaît ne m'abandonne pas...
Il avait l'air d'un enfant comme ça, tout petit et seul, qui avait juste besoin de quelqu'un pour l'aider.
-Je veux quand même essayer de t'aider Rafe et je ferai de mon mieux, mais fais attention à toi, et s'il te plaît appelle moi quand ça va pas au lieu de... faire ça.
Il hocha la tête doucement tout en me souriant d'un sourire qui aurait pus faire fondre n'importe qui mais qui, aujourd'hui, ne me faisait rien.
Il se pencha vers moi pour m'embrasser mais je mis ma main entre nous deux :
-Désolée, mais je peux pas faire ça... Je... je comprend toujours pas pourquoi t'as fait ça à ce moment fin... on était bien tout les deux... Tant pis, je souffla avant de le regarder et d'ajouter plus doucement, on se voit plus tard ?
Son sourire avait disparu et il ne prit même pas la peine d'hocher la tête, il me contourna seulement et repartit vers le sous sol avec ses amis drogués.
Quand il eût disparu de mon champ de vision, je me frotta les yeux pour essuyer les larmes qui avaient coulé plus tôt et poussa un cri de colère avant de me diriger vers la sortie.
"Putain Ellana ! T'es trop conne ! Pourquoi tu lui as raconté tout ça ? Et pourquoi tu réagis comme ça ? Tu savais déjà qu'il se droguait, fais pas la choquée !!"
Je sortis de la maison en bousculant quelques personnes au passage et soudain je rentra dans le même torse qu'à l'aller.
Cette fois ci je leva la tête vers la personne dans laquelle je venais de rentrer, déterminée à m'énerver contre celle ci, et manqua de m'étouffer avec ma salive. Sous le choc, je fis quelques pas en arrière.
-Sacha ?!
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...