Chapitre 21

203 7 25
                                    

Je me retrouvais de nouveau assise sur le canapé de la maison de John B, qui était en fait mon frère jumeau, sous le regard de 3 Pogues à l'air bien énervé.

En effet après ma confrontation avec Sacha et mon échange on ne peut plus étrange avec Jj, je m'étais dirigée vers le ponton pour attendre John B et le reste des Pogues, quand ils arrivèrent, Kiara me lança un regard de tueuse tandis que Pope lui, n'osa même pas lever le regard vers moi.

J'avais appris que Sarah était resté chez elle aujourd'hui mais que John B l'avait appelé pour tout lui raconter, donc elle était au courant de tout.

Ce qu'aucun ne savait c'était la "trahison" de mon très cher frère, Sacha.

Nous nous étions dirigés vers le Château, et c'est là que Jj avait tout raconté aux Pogues sur les événements du soir et du matin.

Après ça, Kiara me regardait encore plus mal comme si j'avais quelque chose à voir avec ça ou qu'elle était jalouse de savoir que j'étais la sœur de John B.

John B lui, s'était assis à côté de moi et avait posé une main réconfortante sur mon épaule sous les regards noirs de Jj et Kiara.

-Comment on peut être sûrs qu'elle n'est pas seulement là pour le trésor ? demanda Kiara en s'adressant aux Pogues comme si je n'étais pas juste à côté.

-Elle était pas au courant avant que Sacha lui en parle, répondit Jj, désinvolte, sans pour autant me regarder ou s'adresser à moi.

-J'étais juste au courant que vous cherchiez des infos sur la disparition de Big John ou autrement dit, mon père, mais je ne savais pas pour le Merchant, affirmais-je en levant les épaules, énervée qu'ils ne prennent même pas la peine de s'adresser directement à moi.

-Ah ! Oui c'est vrai, j'avais oublié que tu nous avais laissé pour l'autre Kook donc on t'a pas vraiment attendu pour chercher, me répondit Kiara, froidement.

-Je suis désolée, okay ?
Rafe était là pour moi à un moment où j'étais mal, pas vous.

Kiara émis un rire sarcastique avant de me répondre en crachant ses mots avec colère :

-Et j'espère que tu l'as baisé au moins ?

Prise de colère, je me jeta sur elle, vite retenue par John B mais il n'eut pas le temps de parer la forte claque que je donna à Kiara qui sous le choc ne réagis pas tout de suite.

Toujours retenue par John B, je vis le visage de Kiara viré au rouge avant qu'elle ne me rende la claque que je venais de lui offrir avec un peu moins de violence.

-Stop ! s'interposa Pope en se plaçant devant Kiara pour qu'elle n'en fasse pas plus.

-T'es allée trop loin là Kiara, ajouta John B avec un regard vers moi m'intimant de me rasseoir.

Kiara me jeta un regard noir avant d'aller se rasseoir à son tour, sous le regard rieur de Jj qui n'en avait pas perdu une miette.

-On est désolés aussi, dit enfin Pope gentiment, brisant le silence et rabaissant la tension qui s'était installée tout en lançant un regard lourd de sens à Kiara.

Kiara le regarda puis leva les yeux au ciel avant de souffler un désolée à peine audible et absolument pas sincère.

John B sourit puis reprit la parole pour me raconter en détail comment ils avaient trouvé que son père cherchait le Merchant et où le bâteau se trouvait.

Il me raconta comment il avait volé du matériel de plongée à Ward Cameron avec l'aide de Sarah, comment ils avaient été poursuivis à travers les marées par des gars armés, comment ils avaient trouvé une cassette audio dans un cimetière, cassette audio qui parlait de John B et de moi et enfin il me dit qu'ils devaient allés voler un robot capable d'aller au fond de l'eau car ils ont trouvé où le Merchant avait sombré et que c'est apparemment là que l'on trouvera le fameux trésor.

Start all over againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant