Attendant une certaine réaction de ma part, Jj hésita un instant avant d'appuyer sur la poignée de la porte pour sortir.
Je fixa mon regard longuement sur la porte, maintenant fermée, par laquelle venait de sortir Jj.
Il y avait une certaine tension entre nous que je ne ressentais pas comme étant amicale, et j'aimais ça, c'est pour quoi je me maudis intérieurement de l'avoir laissée partir sans rien dire.
La relation que j'entretenais avec Jj n'étais absolument pas la même que celle que j'avais avec Rafe.
Rafe et moi, c'était compliqué, mais je l'appréciais, beaucoup, peut-être pas de la manière qu'il le voulait, je ne savais pas vraiment si je voulais une relation amicale ou amoureuse avec lui, mais je savais que je ne voulais pas coupé les ponts, il était devenu réellement important pour moi et je ne voulais pas gâcher notre relation.
Avec Jj, c'était compliqué, peut être pas plus, mais d'une autre manière, il pouvait être d'une froideur hallucinante avec moi comme il pouvait être gentil et attentionné, ce qui m'énervais beaucoup.
Pourtant je savais que nous n'étions pas de simples amis, il y avait plus, je ne savais juste pas vraiment quoi et je n'étais pas sûre de vouloir le savoir, ayant trop peur que cela gâche l'amitié qui s'installait entre nous.
-Ellana, putain t'es enfin réveillée... fis une voix grave que je reconnus bien.
-Rafe, souriais-je tendrement, heureuse de le voir.
Il s'approcha doucement de moi et, hésitant, me prit dans ses bras en faisant attention, ses gestes étaient doux et contrôlés, il ne voulait pas risquer de me faire mal.
J'enfouis ma tête dans son cou, comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt avec Jj, respirant son odeur réconfortante.
-Je suis, vraiment désolée...
-Pourquoi ?
-De t'avoir abandonné au port, j'ai pensé qu'à moi et, je t'ai laissé, je suis tellement désolée Rafe...
-C'est bon, je t'en veux pas, ça va, me souffla-t-il en me massant le dos avec tendresse.
-Non, ça va pas, j'ai été égoïste alors que tu étais là pour moi, je suis partie avec Sacha, mais c'était qu'un traître... lui répondis-je en me dégageant doucement de ses bras.
-Je sais, je sais... murmura-t-il.
-Tu sais ? Comment ?
-J'ai parlé avec les Pogues, ils m'ont raconté, tout.
-Tu sais.
-Oui. T'es la sœur de John B.
J'hocha la tête, affirmant ses propos.
-C'est vraiment trop bizarre.
Je ria doucement à sa remarque, d'accord avec lui.
Puis un petit silence s'installa entre nous, Rafe n'osait pas me regarder et je sentais qu'il allait me dire quelque chose d'important.
-Ellana, est-ce qu'on pourrait enfin parler de nous ?
D'abord surprise par sa question, je mis un moment avant de réagir.
-Nous, soufflais-je.
Il me regardait à présent, avec un regard rempli de questions, mais aussi d'appréhension, ce qui me fit douter un moment de ma réponse.
-Je t'apprécie Rafe, je t'apprécie vraiment beaucoup, mais pas en tant que petit copain, du moins pas pour le moment...
Je suis désolée, vraiment...
Mais il me faut du temps...Je vis son visage se décomposait, doucement, puis il reprit son masque de mec sans émotion avant de répondre.
-Ok, je devais m'en douter, y a pas que moi, y a aussi, Jj.
-Non Rafe ! Jj n'a absolument rien à voir avec nous, je t'adore, tu le sais, mais je suis pas prête à sortir avec toi, et je crois que je te considère comme... comme mon meilleur ami...
-Ton meilleur ami... souffla-t-il, ton meilleur ami ? Est ce qu'on embrasse son meilleur ami ? Est-ce qu'on couche avec son meilleur ami ?
-Rafe, s'il te plaît, n'en fait pas toute une histoire...
-Toute une histoire ?! cria-t-il en se levant brusquement, j'en fais toute une histoire, sérieusement Ellana ?!
Tu te fous de ma gueule ??!Surprise de sa colère, je ne réagis pas tout de suite, n'osant ni bouger, ni dire quoi que ce soit.
-Je suis désolée, réussis-je seulement à souffler.
Il me regarda, les yeux remplis de déception, de colère mais surtout de tristesse, sentiment qui m'arracha un pincement au cœur quand je me rendis compte que c'était moi qui en était la cause.
Puis il se dirigea vers la porte, l'ouvrit brusquement et sortit de ma chambre en claquant la porte, me laissant seule, seule avec mes regrets.
~~~~3 days later~~~~
J'ouvris les yeux doucement, mais, éblouis par la lumière du jour, les referma aussitôt.
J'avais passé une nuit affreuse où j'avais fait un rêve qui mélangeait Sacha, Rafe, Jj et John B mais aussi le reste des Pogues, le tout dans un univers on ne peut plus horrifique.
Ce qui m'avait emmenée à me réveiller à 2h du matin pour me rendormir à seulement 8h30 et me reréveiller à 10h, autrement dis, j'avais passé une nuit bien trop courte pour l'adolescente hospitalisée que j'étais.
-Mademoiselle, vous êtes réveillée, toqua une infirmière à la porte de ma chambre.
-Oui.
-Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, me dit-elle en rentrant, vos analyses sont on ne peut plus normales, tout à l'air d'aller de nouveau bien chez vous, vous êtes donc autorisée à sortir dès que vous le voulez !
À cette nouvelle, mon cœur bondit dans ma poitrine, j'étais heureuse d'apprendre que je pouvais enfin sortir de ce vieil hôpital où j'avais l'impression de pourrir seule depuis quelques jours. Bien que mes amis et ma famille venait me rendre visite quelques fois, je n'avais plus eu de nouvelles de Jj ou de Rafe.
Même si j'avais encore des douleurs au ventre, elles étaient beaucoup moins douloureuses et fréquentes que les premières.
-Merci beaucoup ! Ça veut dire que je peux sortir dès maintenant ?
-Vous pouvez oui, mais passez à l'accueil pour signaler votre départ avant, et prévenez votre mère, elle pourrait venir vous chercher.
À sa dernière phrase, mon cerveau s'arrêta quelques secondes avant de se remettre en marche lentement, ma mère, l'infirmière pensait que Rose était ma mère.
-Je... en fait...
Je ne savais pas quoi dire, c'est pour quoi je laissa ma phrase en suspension, la laissant croire ce qu'elle voulait, j'hocha simplement la tête.
Elle sortit en me lançant un dernier petit sourire et en me souhaitant bon courage pour la suite.
De nouveau seule dans la chambre, je me leva du lit, m'habilla rapidement avec le peu d'habit que j'avais avec moi, rassembla mes affaires, enfila mes chaussures et sortis de la chambre sans un regard en arrière.
J'avais toujours un bandage autour de la taille, bandage que je devais refaire tout les soirs jusqu'à ce que ma plaît soit vraiment cicatrisée, même si je trouvais ça stupide car ma plaît cicatriserait plus rapidement à l'air libre.
Je pris mon téléphone et envoya un court message à Rose, lui indiquant que j'avais l'autorisation de sortir de l'hôpital, mais que je ne rentrerais pas directement.
Avant de rentrer, je devais absolument passer voir les Pogues.
VOUS LISEZ
Start all over again
FanfictionThis is my story and it's real. Ellana Stones. Après un drame familial, une adolescente du nom d'Ellana Stones se retrouve sans famille, elle est donc envoyée aux Outer banks, le "paradis sur Terre". RAFE x ELLA x JJ Mon histoire est tirée de la s...