Wa Salem Aleykoum'🤍(Pour information tous les prénoms ou du moins la plus part sont modifiés pour raison personnelle)
Merhaba, moi c'est Derya, j'ai 17ans, j'suis actuellement en terminale quand je commence cette chronique. Je suis d'origine turc-kurde J'suis petite de taille (1m59). Concernant mon corps je me trouve un peu maigre mais c'est pas ce que me dis mon entourage. J'suis brune, aux yeux noir, les cheveux long et lisse avec quelques légères ondulations. J'suis le genre de fille qui s'énerve vite et pour surtout pour rien, j'essaye d'améliorer ça quand même parce que ça peut vite mener à ma perte...( ça va se calmer au fur et à mesure vous verrez)
Après niveau intellectuel, ça va j'men sort bien. J'habite dans le 93 et puis voilà quoi.J'ai deux grands frères, Ali et Yusuf et une petite soeur Deniz.
Ali: 21ans, 1m90 désolé unh mais mon frère c'est quelque chose quoi. Il a les yeux marron-noisette et il est musclé de ouf. Lui c'est mon frère les plus nerveux c'est abusé mdrrr.
Yusuf/ma vie: 19ans, 1m85 lui aussi a les yeux noir. Il est très discret mais aussi très nerveux.
Deniz: 6ans, une vraie petite chipie, elle a les cheveux long et hyper bouclés.
Après, comme la plus part des garçons de mon quartier, ils sont dans l'illégal. Je sais qu'ils n'en sont pas fier mais bon c'est dommage quand même.
Viens le tour de mes amis proche:
-Ma meilleure amie: Elyssa.
Ma vie cette meuf, algérienne, cheveux lisse et très long, et comme moi elle fait 1m59.-Célia: ma deuxième meilleures amie.
Elle c'est ma portugaise. Cheveux bouclés de fou, par contre elle a un humour, je sais juste que son rire est plus drôle que sa blague. Non en vrai elle est grave gentille elle te conseille quand tu en a besoin.Après, ya les amis à mes frères, je vais vous en dire quelques uns:
-Rayan: algérien-marocain, 1m85, 18ans, il habite pas loin d'ici et c'est qui? devinez?C'est le cousin de Elyssa. Il habite avec ses parents et il est fils unique.
-Ayaz, c'est un turc,1m90 et il a 21ans. Il vit dans le bâtiment en face avec sa mère et ses deux soeurs.
-Aymen: c'est un algérien et lui c'est qui?Bah le frère à Elyssa.
Bref, il a 19ans et il fait 1m90.
Et du coup ils habitent à la porte en face de chez moi donc c'est grv pratique...mais il squatte chez moi et il est bizarre lui. Genre il est sympa avec tout le monde sauf moi.Et je pense que c'est tout pour les présentations les amis...De toute façon si ya des personnes en plus je l'es présenterai vous en faites pas.
———————————————————
Oubliez pas de votez et commentez merci d'avance❤️
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...