OMNISCIENT
Cela fait maintenant deux semaines que Yusuf a fait dont de son rein a Derya. Quant à elle ? Elle ne sait toujours pas réveiller. Son état devient inquiétant, mais les médecins ne veulent rien dire à la famille avant d'être sur.
Yusuf lui s'inquiète de plus en plus pour sa soeur.Elyssa? Elle rend tous les jours visites à Derya mais ne parle pas avec Yusuf.
Ali? On sait pas où il est passé. Deux semaines que tout le monde le cherche. Si pour lui s'inquiéter pour Derya c'est disparaître autant ne pas s'inquiéter.
Aymen? Il n'est pas bien au fond mais fait comme si tous allait bien.
Les parents de Derya:
-> La mère de Derya est dans un état plus ou moins correcte. Elle s'occupe de Deniz comme si Derya n'avait rien eu pour pas que cette dernière s'inquiète. Mais au fond d'elle elle sent une « fracture »
-> Le père de Derya refuse de faire divorcer sa fille a son réveille. Il répète chaque jours que Bilal est innocent et qu'il ne ferait jamais une tel chose.
Ce que personne ne sait, c'est que plus jeune (en turquie) le père de Derya était dans les affaires de drogue et il travaillait pour le père de Bilal. Cela faisait un bout de temps qu'il devait de l'argent au père de Bilal. Il avait décider de fuir la Turquie avec sa femme et Ali. Au bout de quelque années, le père de Bilal retrouva la famille qui était donc d'autant plus nombreuse. (Ali, Yusuf, Derya et Deniz) il engagea des hommes pour kidnapper Derya ou Deniz mais son plan échoua. Il décida donc de reprendre contact de force avec le père de famille. Il le coinça et lui ordonna de marier Derya a Bilal sinon il tuerais la femme et les deux filles. Ce dernier ne pût qu'accepter la demande. Et c'est ce pourquoi il ne peut pas accepter le divorce de sa fille Derya.
A cause de ce sujet la famille c'est beaucoup décomposé. Yusuf ne parle plus du tout à son père et Ali. Pour lui le seul fautif est son père car il ne veut pas de divorce. Et Ali puisque il a disparu dans les moments les plus difficiles de la famille.
~Dans la peau de Yusuf~
Je suis dans la chambre à Derya. Je regarde mon téléphone et je lui tient la main en même temps. Je reçois une notification de Ali:
-Lui: elle s'est réveillée ?
-> Moi: la vrai question c'est est-ce que TU t'es réveillé
-> Lui: Eh ftg
Moi je répond pas plus, j'vais pas me casser la tête avec quelqu'un qui disparaît et qui se soucie pas de sa soeur qui est dans le coma j'suis désolé. Après il revient en disant « elle s'est réveillé » clc la vérité le mec c un frr il fait même pas son rôle de protéger et prendre soins de sa famille.
Bref. J'suis vénère là j'commence a m'endormir.-Derya: *me serre la main*
-Moi: resserre si tu te réveille.
-Derya:*resserre*
-Moi: attend j'appelle les médecins. OW SVP LA MA SOEUR COMMENCE A SE RÉVEILLER
-Médecin: effectivement elle se réveille. Félicitations
-Moi: ouais merci après tout ce temps.
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...