Précédemment:On mange et on rentre, ma mère, mon père et Ali ainsi que quelques oncles sont assis dans le salon. On rentre et direct ya un silence tous le monde nous regarde en mode « ahh bjr les enfants vous étiez où tous ce temps » ça se comprend quoi.
—. —. —.-Yusuf: on était dehors mais c'est quoi tout ce mode baba?
-Baba: ... kizim
-Moi: Ne kizim? C'est quoi ça ?*je regarde Ali*
-Ali: me regarde pas comme ça j'ai tous fait pour les convaincre.
-Moi: mais ta essayer de les convaincre de quoi ?
-Anne: kizim on va te présenter quelqu'un. Tu deviens grande maintenant, il va falloir que tu quitte la maison...
-Moi: Hayir Anne. Niye ?
-Yusuf: Evet Niye ? Para mi lazim ? (Oui pourquoi? Il faut de l'argent?)
-Baba: toi tais toi. Kizim, c'est un gentil garçon, il a de quoi te rendre heureuse.
-Moi: Baba c'est qui?
-Baba: Bilal, 20 ans kizim. Il t'attend dans ta chambre.
-Moi: et ses parents sont ou ?
-Baba: sur la route, lui il habite à côté mais pas ses parents.
-Moi: iyi j'vais aller le voir.
-Yusuf: Derya abicim tu es pas obligé tu sais
-Moi: apparement si Yusuf.
Je stress de plus en plus. J'me dirige vers le couloir ou se trouve ma chambre. J'entre et je claque la porte parce que oui j'étais énervé ce qui est dans mon droit.
Je marmonnais des insultes du types: Gerizekali, aptal kopek, it, hayvan... et il ma entendu
-Bilal: t'insulte qui la ?
-Moi: seni gerizekali cocuk
-Bilal: moi aussi j'tai pas voulu donc ferme la
-Moi: écoute j'vais pas passer par 4chemin j'taime pas et je ne t'aimerais pas. Donc j'me marierais pas avec toi
-Bilal: ...
On va dans le salon, les parents de Bilal était arrivé.
-Maman de Bilal: Hey Ma Shaa الله
-Bilal: Anne?
-Anne de Bilal: Efendim oglum ? (Oui mon fils)
-Bilal: on va a la maison. Personne ne va se marier. Elle ne me veut pas. Selon elle on se connaît pas.
-Moi: J'le connais pas, je ne l'aime donc pas. Et je ne suis pas le genre de fille à aimer être forcé. Anne faudra te calmer juste un peu parce que j'ai 18ans dans 1semaine, moi j'veux étudier pas encore me marier.
-Anne: mais kizim malheureusement c'est pas toi qui décide. On a déjà tout programmé.
-Moi: *commence a m'énerver* Regarde Anne, avec tout le respect que je vous dois, je m'oppose à cette décision et si vous êtes pas content je pars de la maison et c'est réglé.
-Baba: tu vas nul part. Le mariage religieux est la semaine prochaine vendredi et dimanche sera le mariage civils et la salle. Sachant que le mercredi tu as la majorité c'est parfait.
-Moi: *en secouant la tête* vous m'aimer pas ? Je vous ai fait quoi? Je fais tous à la maison. Vous dites Derya va chercher Deniz j'y vais, Derya fait le ménage, à manger je fais vous voulez quoi d'autre enfaite ? Maintenant vous allez me dire Derya marie toi avec quelqu'un que tu connais pas et vous croyez j'vais le faire jamais de la vie. Tout ne se passe pas comme on le veut malheureusement.
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Pertualangan« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...