( J'ai décidé de changé un peu la manière dont je vais écrire la suite de l'histoire, ça me plaisait plus, j'ai pas envie que la chronique ressemble a un roman ou des choses de ce type, mais j'aimais plus trop. Je vais essayer de garder quand même mes expressions et celles des personnage de l'histoire, voilaaa)•Derya
On est arrivé en Grèce y'a environ deux heures, notre hôtel est tout simplement magnifique. On a pris deux chambres. Vu sur la mer, avec piscine et jaccuzi. Les couleurs sont tellement belles.. du bleu et du blanc à l'extérieur et quelques touches d'or pour l'intérieur de l'hôtel.
On s'est dit qu'on allait sortir un peu, manger une petite glace pour le gouté puis marcher dans les rues jusqu'à manger le dîner et faire un petit tour sur la plage au couché du soleil.
Ça fait vraiment romantique j'ai l'impression, mais bon on verra le moment venu.Je viens de faire ma deuxième douche en 2h tellement il fait chaud. J'ai une serviette sur la tête et un pyjama simple short-débardeur. Je m'assois sur le lit et prend mon téléphone comme si j'avais rien d'autre à faire...
Quelqu'un toque à la porte, ça peut être que Aymen. Je vais ouvrir, je le vois habillé, coiffé tout ça, son expression du visage est passé d'un sourire au choc, sûrement dû à ma tenu et au fait que je sois pas prête du tout.. je pense que j'ai les joues rouge à l'heure actuelle vu à quel point j'ai honte.
-ahhh Aymen ça va ?
-Oui ça va, mais toi non dit-il en rigolant.
-laisse moi tranquille faut je me prépare.
-bah prépare toi t'attend quoi? Me répond-il en entrant et en fermant la porte.
-Nan mais j'avais oublié, c'est pas de ma faute.
-Mdrr comment tu peux oublier alors que tu vas passer du temps avec ton mari ?
-Comment ça mon mari? J'ai pas la bague au doigt, t'es pas mon mari, donc logiquement je peux aussi aller voir ailleurs.
J'ai dis ça pour l'énerver un peu et je crois que j'ai réussi, mr. Aymen a vite changé d'expression...
Il est sorti de ma chambre pour aller dans la sienne parce que j'ai bien entendu la porte claquer..
Il est vraiment sensible la ?Bref, je commence donc à me préparer, j'ai mis une robe bustier noir toute simple, avec des petites tropezienne, avec mes lunettes de soleil.
Pour mes cheveux j'ai décidé de faire un chignon classe, pour le maquillage une simple touche de mascara, blush et paillette.
Ça m'a pris environ 40min... il va peter un câble.Je prend mon sac, ma carte et je me dirige vers la chambre de Aymen. J'ai sa carte donc je toque pas( il a une chambre pour deux personnes donc logiquement 2cartes).
Il était là allonger sur son lit, tjr habillé et coiffé.-on y va ?
-Pour que t'aille voir ailleurs ?
Ça l'avait bien affecter à ce que je vois.
Je m'assois à côté de lui doucement, il me regarde pas, ses yeux plongés sur son téléphone.-Mais tu sais très bien que je rigole Aymen.
-Ça avait l'air d'être sérieux.
-Mais tu l'a vraiment pris au premier degrés, il se passe quoi là tu m'explique ?
Il répond pas.
-Bon bah moi j'y vais, en me levant.
-tu vas aller nul part déjà, en me tirant.
-Mais tu me parles pas pourquoi je partirais pas ?
-Parce que t'es à moi
-MDRRRRRRR laisse moi rire
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...