Wa Salem Aleykoum💕
Je vous passe 2 jours, parce qu'il ne sait rien passer, je déposais mon cv un peu partout pour un job d'été mais jusqu'à mi août parce que après j'avais décidé d'aller en Grèce pour 2-3semaines histoire de bien bronzer pour la rentrée 😂
Aujourd'hui, j'me lève il est 8h parce que j'avais oublié de fermer volets ça veut dire la lumière elle entre dans la chambre et moi jpp dormir avec la lumière donc ça fait que je me suis réveiller...
Je vais manger devant une série turc kara sevda pour celle qui veulent regarder aussi. La vérité cette série j'viens de la commencer parce que oui j'suis en retard dans la vie moi mais je kiff mdrrr je vous encourage à le regarder!!Bref je mange j'vais me doucher et je m'habille
Outfit:
J'me maquille vite fais genre mascara, higliter et gloss et je sorsss.
Où? Jsp j'pense faire un tour vers Paris chez ma tante et le soir j'ferais un tour sur les champs, un petit resto ou macdo, on verra.La la j'suis sur la route, il fait hyper chaud j'ai oublier de prendre de l'eau..... quel genre de personne ça ? Bah c'est Derya.
J'roule encore un peu et je m'arrête pour acheter qlq truc à manger et à boire. J'ai pris du chocolat, là vous allez me dire « mais du chocolat? Alors qu'il fait chaud? » OUI. Je peux pas m'empêcher c'est trop. Après trql j'met dans la petite pochette avec le froid là je sais plus comment ça s'appelle...
Je continue la route, j'arrive chez ma tante, j'vois la voiture à toute la famille mais vraiment toute la famille et vous savez quoi ? J'ai toquer personne n'a ouvert. Y'avais du bruit dans le jardin ? D'un coup y'en a plus. Ils jouent à quoi la ? Après c'est pas étonnant c'est des hypocrites alors bon. J'retourne dans la voiture mais je pars pas. Jusqu'à un moment j'vois y'a mon cousin de 24piges là (on va l'appeler Serkan)il sort.
Il vient vers moi... j'avais envie de le baffer je sais même pas pourquoi.-Serkan: naber lan ? (Sdk)
-Moi: iyi senden ? (Bien et toi)
-Serkan: bende aynı, je te le dis dès maintenant parce que j'suis pas comme ceux à l'intérieur là, ils sont entrain de kiffer leur vie, ils croient tous que t'es parti. Je te raconte pas comment ils ont arrêter tous les bruits quand ta sonner🙄
-Moi: Zaten j'attendais pas moins d'eux la. J'ai juste envie de leur cracher à la geule mais j'ai appris le respect.
-Serkan: viens tu leur fais peur. En mode eux ils sont dans le jardin tous, tu prends une grande bassine d'eau froide et tu jette sur eux.
-Moi: azy après j'vais faire mon discours la
-Serkan: ah wsh laisse les discours tu dis rien ça va être long sinon!!
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...