35.

95 6 4
                                    


Ça fait assez longtemps je n'ai pas poster mais j'ai vraiment pas eu le temps avec l'école donc excusez-moi de toute façon les grandes vacances laaaaaa c'est okkk.
Je vous conseille fortement de relire les 2-3 dernier chapitre et sinon j'essayerais de vous poster un petit « récapitulatif »avant de poster d'autres chapitres mais jsp quoi dire dedans donc dites-moi et je vous le ferais.
( les commentaires ça sert parfois)

Pendant les grandes vacances ça va être le retour parce que bon ça fait quoi depuis mars je crois j'ai pas poster ça fait vrm bcp quoi donc on va rattraper tout çaaaaaaaa. Bon après je crois je vous l'ai jamais dit je ne suis pas sûr mais faites pas attention à mes fautes d'orthographe parce que mon niveau en fr ☠️ et les traductions turc-français sont approximatives et pas exact !!!
Brefff je vous laisse les zamisssss.

Je vous passe quelques jours, on est au mois d'août, c'est le départ de Elyssa et Yusuf en Espagne.
.

Ouaissss c le fameux départ youyouyouyou. Moi je vous dis si pendant ces vacances la Yusuf il demande pas en mariage Elyssa je comprend pas vrm.. 🤣🤣

On a élaborée tout un plan pour pas se faire cramer avec Elyssa parce que bien évidemment Yusuf ne sait pas que je vais en vacances avec Aymen et Aymen ne sait pas que Elyssa va en vacances avec Yusuf, la cata.
Je vous explique un peu, nos deux familles pensent qu'on va en Grèce et en Espagne chacune de notre côté.
Ali m'a pas dis oui mais sayez je m'en fou un peu de son avis parce que Yusuf et mon père ont dis oui donc bon.

Neyse,
On est donc le matin, vers 4h du mat on se prépare chacune de notre côté, Elyssa et Yusuf décolle à 7h30 et Aymen et moi à 9h30 ça va on arrivera pas trop tard sachant que c'est du direct.
Je prépare tout mes bagages, parce que oui c'est deux mois donc attendez vous à ce que j'ai au moins 2valises 😂
Ololo je parle trop, je met mes bagages devant la porte, je mange un petit bout parce que flm de m'évanouir dans l'avion là après je me pose devant la télé et j'attend Yusuf. ( il va faire genre il nous emmène tout les deux à l'aéroport mais non moi j'y vais avec Aymen)
Yaaaaaa mon frr lpb arrive

-Moi: MA VIEEEEEE T'ES TROP BEAUUU

-Yusuf: Sus herkesi uyandıracaksın şimdi
-> tais toi tu vas réveiller tout le monde la

-Moi: offff tamam ya pas capable de dire merci lui.

-Yusuf: c'est bon merci toi aussi t'es trop belle. Elle est sortie Elyssa ?

-Moi: oui elle attend en bas, descend j'vais faire un bisou à Anne et baba et j'arrive.

-Yusuf: Tmm

Il descend donc avec les bagages, moi je vais faire un petit bisou à ma mamannn mon papaaa et ma denizzzz d'amouuuurr. ( ma petite soeur pour rappel) Oui j'ai un excès d'amour y'a quoi mtn 🤣🤣
Mes parents bien évidemment sommeil léger donc ils se lèvent directe, ils viennent au salon je leur dis au revoir et je descend aussiii!
YA MA COPINEEEEEE LPB MDRRR, elle est toute gêné, non c'est faux je mens la. Elle est tellement à l'aise qu'elle s'est mis devant mais j'vais bien vite là foutre derrière nan mais oh on est où là?

-Moi: aller derrière aller

-Yusuf: t'es bête ou quoi

-Elyssa: tu pars toute seule t'a oublié ouuuu

-Moi: ahhhhhh ouii c'est vraii

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant