12.

129 7 0
                                    


Du coup Mr.incognito est parti, je suis resté dans la chambre, avec les bras et les pieds attachés et puis j'avais faim en plus! Et quand j'ai faim je le cris un peu fort..

-Moi: OHH MR.INCOGNITO LA C'EST PAS QUE J'AI ENVIE DE TE REVOIR MAIS J'AI FAIM DONC SI TU VEUX BIEN ME RA-

-Incognito: OH FTG LA T'ES PAS CHEZ TA MERE.

-Moi: OUAIS J'SUIS PAS CHEZ MA MERE MAIS EN ATTENDANT JE SUIS CHEZ UN INCONNU QUI MA KIDNAPPER ET QUI ME DONNE PAS A MANGER DONC C'EST TOI TU DEVRAIS FERMER TA GEULE ET ME RAMENER A MANGER!

Faut pas vraiment me provoquer quand j'ai faim, je deviens un peu bizarre. Mais le plus gros soucis c'est que la d'un coup la porte elle s'ouvre, je vois Mr. Incognito débarquer énerver d'une manière.
Ça annonce rien de bon..

-Incognito: Tu veux que je t'étrangle peut être ?

-Moi: Donne moi un bon Iskender, et tu fais ce que tu veux.

( je veux juste préciser que la faim me rend folle, et même dans des moments sérieux...)

-Incognito: En plus tu te moque de ma geule!

-Moi: Non pas du tout j'ai juste faim

-Incognito: Tu veux du coca aussi

-Moi: Cette fois ça sera du hawai pour moi

Il commence à s'approcher ce fou là

-Incognito: Et une baffe dans ta geule tu veux aussi?

-Moi: J'vais m'en passer merci.

Ololololo moi sur le moment je ne réfléchie pas du coup j' ai pris ça comme proposition a laquelle je pouvais donner mon avis. Mais je crois que c'était pas vraiment ça, il me met une claque et un tout petit coup de point dans le ventre. Les hommes ont vraiment des problèmes avec les claques.

-Incognito: je suis sur que t'es belle quand tu pleures.

C'est vraiment un psychopathe.

-moi: je pleure pas et je pleurais pas! la j'ai juste eu un pincement au ventre mais j'ai tjr faim.

-Incognito: Wahh comment tu parles trop

-Moi: c'est pas donné à tout le monde.

Et l'incognito il commence a partir trql comme si j'étais pas la.

-Moi: OH  tu peux venir de minutes

-Incognito: *se retourne* tu veux quoi encore?

-Moi: Ton prenom

-Incognito: J'te dirais pas 

-Moi: Wahh a croire tu sais pas mon prenom

-Incognito:même pas je sais juste que t la première soeur a Ali

-Moi:bah tu le sauras pas aussi, mais juste j'ai faim

-Incognito: ouais et?

-Moi: ... bah ramene moi qlq chose de pas empoisonné stp, je pourrais potentiellement te servir à quelque chose en étant en vie pas morte je pense.

-Incognito: j'vais essayer de t'engraisser un peu parce que là c'est moche.

-Moi: bizzare toi. J'ai pas besoin de tes critiques.

Il part et reviens avec un plateau, dessus il y avait un grec sans boisson et désert mais je pense que je devrais pas lui en demander plus.

-Incognito: azy mange

-Moi: et je suis sensé manger comment ?

-Incognito: kopek gibi

-Moi:et tu sais parler turc ?

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant