J'vous passe jusqu'au vacances d'octobre, rien d'intéressant. J'ai une routine que je suis tout le temps quoi, je me lève, je vais chercher Elyssa et on vas en cours. Bon la plus part du temps c'est Ali ou Yusuf qui nous emmènent et aussi qui viennent nous chercher donc on a pas trop besoin de prendre le bus.
On est mardi, je me souviendrais a vie de ce jour. Je me réveille, toute seule cette fois, je mange, je m'habille mais croyez pas je m'habille d'un ensemble bleu.
Après, j'me suis lisser les cheveux et j'suis partie toquer chez Elyssa. Elle ouvre et je vois quoi? Elle porte le même ensemble que moi mais en vert.-Moi: Salem
-Elyssa: Salemm
-Moi: cv?
-Elyssa: Al Hamdulilah et toi
-Moi: Al Hamdulilah, tu viens Yusuf nous attend dans la voiture.
-Elyssa: Vas-y
Yusuf nous a déposé, pour une fois on est arrivé à l'heure c'est rare mais ça fait plaisir. Cette journée était bizarre premièrement parce que Elyssa n'avait pas crier du tout elle n'avait même pas parler et pareille pour Yusuf.
Neyse, on entre en cours on allait s'assoir quand le prof nous dis:-Prof: Derya et Elyssa vous vous séparez et pas de discussion
Du coup je me dirige vers Célia:
-Prof: Derya ne commencez pas a vous mettre a coté de Célia!
-Célia: vous savez que je suis sérieuse, pourquoi vous dites ça?
-Prof: Très bien alors prochaine remarque c'est dehors!
-Elyssa: Pff et moi je me met a cote de qui du coup?
-Prof: A coté de Oussama
-Elyssa: avec un grand sourire Okk.
Les deux ensemble c'est vraiment n'importe quoi. On passe la journée au C.C avec Célia parce que Elyssa voulait rentrée, vous avez vu elle est bizarre aujourd'hui de base elle ne louperais aucune sortie.
19h je rentre chez moi, il n'y avait personne a part ma mère, mon père était en déplacement et mes frères aucune idée.
-Moi:Salem anecim iyi misin?( tu vas bien)
-Anne: Ça va kizim sen?
-Moi: Ça va mais ils sont ou Yusuf et Ali?
-Anne: surement dehors mais pourquoi tu étais pas avec Elyssa?
-Moi:Elle est rentée plus tôt que moi aujourd'hui.
-Anne:Ah tamam. Tu peux aller à l'épicerie m'achèter du pain s'il te plait et aussi des çekirdek.
-moi: Anne je suis fatigué et il fait noir j'ai trop la flemme!
-Anne: Aller terbiyesiz ta rien fais tu es fatigué n'importe quoi!
-moi: Tamam Anne para nerde?(Ok maman l'argent est où?)
-Anne:Sur la table
J'achète tout et je me dirige vers mon bâtiment quand je sens une main sur mon épaule. J'ai eu trop peur. Je me retourne je voit Kassim le gerizekali la qui avait dis à la rentrée « Ah we elle a du caractère faut pas la chercher... » Et bah depuis le début de l'année il forçait avec moi mais je ne l'aime pas du coup je faisais que de l'ignorer..
-Moi:Tu veux quoi?
-Kassim: toi en rigolant
-Moi: lache moi je dois rentré kassim!
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...