Wsh les zamissss!! Sdk??
Bah enfaite j'voulais organiser quelque chose pour Elyssa et Yusuf mais ça fait une semaine que Yusuf est devenu distant avec tout le monde mais je comprend pas la cause. L'es rare fois ou j'allais vers lui, il s'éloignait(parce que oui il est pratiquement plus à la maison), quand je lui parlait il répondait sec genre « ok » « ouais » « fait ce que tu veux » « blc »J'ai même pas compris pourquoi vrm....
Aymen? Il est h24 chez oim. Entre nous ça s'passe bien, bon c'est pas comme les couples qui s'appelle h24 la nuit et tous nan flm on est pas comme ça à la limite message et encore c'est des « viens chez moi » « t'es où ? » « rentre c le soir » « sors pas la nuit ». Hsl Parfois j'le voit par ma fenêtre rentrer vers 3h du mat complètement khabat je supporte grave pas,mais je peux rien y faire.
Elyssa? Je la vois tout le temps mdrrr ça change pas. On a fait une journée ensemble on a bouffé ppg 3fois en une journée mdrrr. Ensuite j'lai ramener manger du Adana et tousss. En gros on a fait que de bouffer mdrr. J'vais pas vous le cacher elle me parle quelque fois de Yusuf, me demande comment il va, elle s'inquiète de plus en plus pour lui. Mais bon je ne peux rien lui dire parce que moi même je n'en sais pas plus sur lui.
Brefffff......
AHHHAHAHAHA J'VOUS AI PAS DIS. BILAL IL S'EST POINTÉ CHEZ OIM QUAND Y'AVAIS PERSONNE. J'ai rien compris à ma vie. J'ai cru il allait zerma me frapper et tous mais nan. Il est venu présente des « excuse » et il m'a demandé de retourner avec lui. Mais mdr il a rêver le boug. Conne que je suis j'avais oublier d'enlever la bague donc j'lai fais et j'lui ai balance à la geule. La bague est tombé il la ramasser et s'est enfin barrée Al Hamdoulilah.
Neyse. On était un mardi soir. J'avais rien à faire donc comme dab j'me suis allonger dans mon lit et je traînais un peu sur insta et tous. Mais j'me suis vite lasser parce que c'est les vacances mdrrr donc j'pouvais parler a personne. J'suis en France là mais j'vais bientôt parti en vacances. Avec les filles on avait prévu des vacances d'une semaine au Mexique mais azy Aymen et Ali n'ont pas voulu. Du coup j'vais aller quelque temps chez ma tante dans le sud de la France et ensuite bah go la Turquie.
Ahhhhhh ouiii Ali mon domuz préféré la. Il était pas là pendant quelque semaine parce que il était partie payer les dettes que mon père avait accumulé auparavant envers le père de Bilal. Du coup j'men fou complet de son absence puisque c'était pour la bonne cause. Zerma l'autre il avait encore menacé mon père mais cette fois c'est sois l'argent sois la famille entière qui part de ce monde.
Fou celui la. Quand j'ai demandé la somme à Ali il a vesqui le sujet mdrr donc j'ai pas forcer. Je suppose que ça devait être une somme plutôt grande.
Par contre personne ne sait la raison de l'absence de Yusuf a part Ali mais il veut pas me dire. Mais moi je pense que j'ai une idée.~Lundi~
J'me lève j'fais ma routine comme dab et j'retrouve Yusuf sur le canapé dans le salon tout souriant et tous. J'me suis dis « il se passe quoi la » sauf que j'ai penser a voix haute. En plus j'me suis pas bien lever du coup j'étais vénère.
-Moi: *fronce les sourcils* il se passe quoi la ?
Yusuf qui ne m'avait pas vu se retourne et me demande de venir à côté de lui. J'me suis dis c'est sur il va ma tuer parce que j'lai grv insulter par message j'lui ai fais des vocaux de partout bref.
-Yusuf: *tout content*c'est bon c'est fini j'suis là maintenant. Mais crois pas tu vas pas payer pour les insultes que t'envoyais c'est quoi ça depuis quand tu parle comme ça? Tu veux je t'egorge ? Nan j'crois pas donc t'arrête d'utiliser des insultes.
J'ai fais quoi j'lai ignore. J'ai salem mes parents et j'suis partie préparer le kahvaltı. On a mangé puis j'suis sorti. J'ai juste envoyé un message à Yusuf.
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Aventura« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...