Je toque, elle ouvre. Elle était en nuisette rouge, il y avait juste un bout de tissu? Je crois qu'elle s'attendait pas a me voir. Et au loin, elle a vu Rayan, même pas eu le temps de lui sourire que je lui donne un des plus grands coups de points que j'ai mis de toute ma vie.
-Moi: je te croyais toute timide, honnête, pour que tu te tape quelqu'un que j'apprécie? Tu de fou de moi? en l'absence de ta mère et dans sa maison! Oruspu que tu es! Je me demande si tu l'a fait a toute tes potes ? Enfin du peux que ta eu bien sur.
-Marwa: Mais lâche moi, lache moi j'te dis. T'facon j'suis enceinte de ton mec donc ya pas de retour en arrière.
A ce moment Rayan entre dans le salon, mais il a pas entendu notre mini discussion. J'met 2-3 poing encore a cette...Rayan me regardait, comment vous dire je me sentais vide. Je pleurai inconsciemment. J'lai regardé avec dégoût et dis avant de sortir:
-moi: Va rejoindre La MÈRE de ton enfant, félicitation a vous deux, me parle plus.
Et je pars. Cette nuit la, je suis pas rentré chez moi. J'étais assise dans l'herbe sans aucune expression que des larmes. Je voyais sur mon téléphone:
Appel:
15 appel manquer Ali&Yusuf
13appel manquer Elyssa&Aymen
10 appel manquer Célia
5 appel manquer Mon Rayan
Message:
Elyssa, Célia: t'es ou? Tes frères sont vénères ils appellent partoutRayan: t'es partie où? Pourquoi « La mère de mon enfant »? Repond ta mère!
Ali: Nerdesin kopek(t'es ou ) J'vais te tuer, repond ta race. Ok tu me laisse en blanc? Repond pas on verra quand tu seras a la maison.
Yusuf: Kiz nerdesin? T'es vivante? Tu vas mourrir si tu l'es de toute façon. Mais repond moi ou j'te nique ta race. Baba va être au courant tu vas voir. Mais t'es où franchement j'commence a m'énerver. Eh vas-y tu vas voir a la maison j'ai perdu le minimum de patience que j'avais.
Et moi dans tous ça ? J'avais marcher jusqu'au pont. Aucune intention de sauter vous en faites pas. J'avais éteint mon téléphone pour pas que Ali et Yusuf me localise, je suis pas bête .
Au milieu du pont (le trottoir) je me suis assise, j'ai regardé l'eau, puis j'ai regardé le ciel en m'adossant a une des barres du pont. J'ai parlé et j'ai parlé longtemps puis j'ai senti mes yeux se fermer mais fatigué que j'étais je pouvait pas bouger donc j'me suis endormie sur le pont. J'ai été réveillé vers 3h par un homme, il me paraissait familier, il avait une clio noir. Il était pas moche en soit. Derya t'es entre les mains d'un homme que tu connais pas et tu dis ça. Même moi je ne me comprend pas. C'était un mec de cité ou du moins il en avait la dégaine. Il etait grand c'est tous ce que j'ai vu.-Lui: Tu fou quoi assise ici? T'es folle?
-Moi: t'es qui ? On se connais même ?
-Lui: Comment ça « on s'connais même » Ali et Yusuf font la misère dans tout le quartier toi tu dors sur un pont t'es folle !
-Moi: Ouais mais t'es qui ?
-Lui: AYMEN FRR A ELYSSA CA TE DIS QLQ CHOSE?!
-Moi: A merde c'est toi ? Ouais mais j'reste la, j'ai plus l'envie de voir personne
-Aymen: Ptdr ta cru ta le choix en plus? Il est ou ton téléphone?
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Pertualangan« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...