Et le soir du coup il est pas là. Genre il est 22h tjr pas a la maison donc je décide de l'appeler mais il répond pas. J'envoie des messages de partout toujours aucune réponse. Avant de laisser tomber je regarde sa localisation sur l'application « localisation »de Apple. Son téléphone est certainement éteint car aucune position n'a été détectée. Je laisse tomber. J'ai pas manger donc j'appelle Yusuf.
Appel entrant Abicimmm
-Yusuf: Allo
-Moi: ouais Yusuf tu peux me ramener à manger stp?
-Yusuf: pourquoi ? Le şerefsiz il est pas là ?
-Moi: ouais c'est ça. Je l'appelle il me répond pas. Bir şey yapamam artık. (Je peux rien y faire)
-Yusuf: anladım geliyorum ne getirim? ( j'ai compris j'arrive, je ramène quoi ?)
-Moi: ce que tu trouve à la maison.
-Yusuf: döner?
-Moi: ahhhh azy unh
-Yusuf: mdr azy j'arrive dans même pas 5minutes.
Fin d'appel Abicimmm
Au moins j'vais manger mdrr. Quelques minutes plus tard, Yusuf arrive. Il a ramener avec lui mon petit bébé!!!!
-Moi: ablacimm nasıl sin? (Ça va ? )
-Yusuf: bu kız beni öldürecek ( cette fille va me tuer)
-Moi: pourquoi encore ?
-Yusuf: je met mes chaussures pour sortir de la maison et là elle me voit. Elle me dit « t'va ou » j'dis chez Derya elle me dit moi aussiiiii alors qu'elle dort debout. Bref elle m'a soûlé j'ai été obliger de venir avec elle.
-Moi: mdrr mais laisse la tranquille wsh 😂
-Yusuf: wsh ?
-Moi: mdrr mais laisse la tranquille
-Yusuf: tg mange.
On avance jusqu'à la salle à manger.
-Yusuf: il a de l'argent ton mec
-Moi: c'est pas mon mec. Et oui beaucoup d'argent.
-Yusuf: Derya nous on va bouger parce que la j'suis fatigué elle aussi.
-Moi: vous pouvez rester !!
-Deniz: ouiiii
-Yusuf: Hayir Deniz
-Moi: stv laisse la elle me tiendra compagnie.
-Yusuf: azy j'viens la chercher demain après le taff
-Moi: *en marmonnant* si t'appelle ça un taff
-Yusuf: tg.
J'le raccompagne jusqu'au portail et il part. On rentre avec Deniz et on monte dormir dans la chambre. Quelque heure après j'entend quelqu'un rentrer dans la chambre à côté de la nôtre. Mais pas que une personne enfaite. Un homme et une femme.
Du coup je me détache de Deniz et me dirige vers la chambre. J'commence a ouvrir la porte mais très petiment pour pas que on me remarque. Au fond je savais ce qu'il y avait mais bon. J'vois Bilal et une meuf entrain de faire des choses... Ça me dégoûte profondément à ce moment là mais bon je peux rien y faire. J'le pensais pas comme ça. Comme quoi ne pas se fier aux apparences.
J'vais me rendormir auprès de Deniz. Il y avait des bruits mais j'ai réussi à me rendormir. Le matin j'me fait lever par Deniz. Elle me donne des minis claque pour me réveiller.
-Moi: croaaaa
-Deniz: ahhhhh
-Moi: mdrrr ta eu peur bébé ?
-Deniz: même pas vrai d'abord!
-Moi: on va dire ça. Tu veux manger ?
-Deniz: ouiii
-Moi: aller viens.
J'la prend dans mes bras et je descend. J'fouille dans les placards mais y'a rien du coup j'fais les courses en lignes j'ai plus le choix.
J'commande, ça sonne. C'est le livreur. Deviner y'a qui qui descend ? Bah c'est Mr.Bilal.-Moi: merci bonne journée.
-Bilal: c'est qui ?
-Moi: ablacim on mange et je te ramène au parc d'accord ?
-Bilal: o j'te parle la c'était qui ?
-Moi: alors tu veux quoi Deniz ? Crêpe ou kahvalti ?
-Deniz: kahvaltiiii
-Moi: Oy seni yerim ya ne kadar tatil sin!! (J'vais te manger comment t'es trop mignonne)
J'fais donc le kahvalti. J'le pose sur la table et on commence a manger. L'autre décide de se rajouté.
-Bilal: ow tu compte ne pas parler pendant longtemps?
-Deniz: abla Bilal abiye niye cevap vermiyorsun?
-Bilal: merci même elle elle le dit
-Moi: Deniz mange
On mange et on commence a mettre nos chaussures. J'vais l'emmener au parc et ensuite à la maison.
-Bilal: tu vas où ?
-Moi: tg
Et on sort. J'lemmène au parc et tous. Elle joue avec des filles qu'elle connaît ensuite on rentre.
-Moi: Annem ben geldim ( maman c'est moi qui suit venu)
-Anne: iyi niye geldin? ( bien pourquoi t'es venu ?)
-Moi: j'ai plus le droit de venir ?
-Anne: ta une maison et un mari faut que tu restes avec lui maintenant.
-Moi: iyi hoşçakal anne.
Je sors. J'envoie un message à Yusuf comme quoi j'ai déposé Deniz et je rentre.
J'ouvre la porte et j'me sens projeté d'une force. Pas besoin de réfléchir c'est Bilal.
-Bilal: *me prend par mon cou en mode étranglement* Tu vas me dire pourquoi tu m'ignore maintenant?
J'lui met un coup en bas la et je commence à monter les escaliers.
-Moi: je savais pas que t'avais aucun respect. Après j'aurais du m'en douter.
-Bilal:*commence a monter les escaliers d'une vitesse* si je t'attrape tu vas passer une mauvais journée.
-Moi: attrape tu vas faire quoi? M'étrangler ? Me frapper??
-Bilal: *m'attrape* tu vas voir
Il me tire vers la chambre, me jette sur le lit. Et prend un cordon et m'attache au lit. J'sais même pas d'où il l'a sorti genre. Il attache mes mains et mes pied au 4 recoins du lit. Il commence a monter sur le lit et enlever son t-shirt
-Moi: fais le pas. C'est un conseil.
-Bilal: moh Petit bébé me menace ?
Il commence a s'allonger sur l'autre côté du lit. Met une de ses mains sur ma poitrine et commence à remonter. Il attrape et tire mes cheveux d'une force.
-Moi: tu t'énerve comme ça mais en attendant c'est pas moi qui était avec une meuf entrain de.. bref ta compris hier soir.
-Bilal: fazladan içmişim j'étais pas conscient (j'ai trop bu)
-Moi: pourtant ta su la ramener à la maison. Mtn détache moi s'il te plaît.
Il me détache. J'commence a partir.
-Moi: et va te faire foutre Bilal m'adresse plus la parole.
Et je pars dans le salon. Franchement rien a foutre. On l'avait dis « chacun sa vie » j'avais juste demander du respect et voila ce que j'ai eu.
————————————————————————
Oubliez pas de votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Приключения« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...