3.

674 10 0
                                    



Derya

Je suis dans la voiture, pour être honnête j'ai une énorme douleurs au bassin mais je ne me rappelle de rien. J'entend Yusuf et Elyssa chuchoter.

-Yusuf: J'vais attraper le gros bata*** qui lui a fait ça je te promet il va bouffer le sol ce gros chien.

-Moi: Qui ma fait quoi?

-Elyssa: Calme ok ? On va a l'hôpital on en reparle après..

-Yusuf: T'a mal autre part?

-Moi: j'ai des tournis, j'arrive pas a ouvrir mes jambes et j'ai des pincements au coeur...

-Yusuf: on est arrivé surtout répond a toute leurs questions tamam mı canim?

-Moi: d'accord Yusuf

J'avais compris ce qu'il se passait.
On entre dans l'hôpital, on me prend en charge on me pose plusieurs questions. Ensuite on me fait des analyse. A ce moment, je demande si je pourrais avoir la pilule du lendemain, on me répond que oui mais que son effet n'est pas sur a 100%, mais moi je ne veux pas prendre de risque donc je la veux absolument. On me dit que je dois rester a l'hôpital et que je ne sortirais que demain soir. Les analyse sont fini, je vois entré Yusuf, Elyssa, Célia, Aymen et Rayan. La je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai fondu en larmes et pour que personne me voient j'me suis tourné et j'ai mis la chose qui me sert de couverture sur la tête. J'ai chialer toute les larmes de mon corps j'avais trop honte. Je n'entend aucune personne mais je sens la présence de quelqu'un.

-Rayan: Enlève on est seul. N'est pas honte.

-Moi:.pars..

-Rayan: Ta mal quelque part?

-Moi:*Commence a pleurer*

-Rayan: Tu peux enlever la couverture? J'ai envie de te voir.

-Moi: Rayan.. je..  j'ai fais quoi pour mériter tous ça?*pleure de plus en plus*

-Rayan: Chuutt, Derya écoute moi, *En enlevant la couverture il essuie mes larmes avec ses pouces*, tu n'as rien demandé. Avec ton frère on vas retrouver celui qui ta fais ça mais dis moi juste tu sais qui s'est tu le connais?

-Moi: c'est un garcon de ma classe, il était sous l'emprise de quelque chose.

-Rayan: Je garderais un oeil sur toi maintenant..

Vous allez me trouver bizarre mais j'ai ressenti quelque chose. Son odeur, sa voix j'ai arrêter de pleurer et je l'ai serrer fort contre moi j'avais besoin de réconfort mais d'un coup j'ai eu un gros pincement au coeur, j'ai commencé a trembler je respirais hyper fort et vite... J'ai quoi punaise? Rayan qui avait remarquer que j'allais pas bien il a essayer de se décoller mais je l'ai serre encore plus fort.

*TROU NOIR*

Je me lève petit a petit, je vois que Elyssa, Rayan et quelques infirmier. On commence a me faire encore et encore des analyses. J'en avais marre mais vraiment a un point ou je voulais juste plus me réveiller. En une soirée, j'avais vécu trop de choses. J'étais dans mes pensés quand Elyssa cri mon prénom.

-Elyssa: OH DERYA TU M'ÉCOUTE?

-Moi: oui oui... pardon j'étais dans mes pensés.

-Elyssa: tu vas bien?

-Moi: ça passera in shaa الله

-Elyssa: J'vais te chercher a manger tu dois avoir faim.

-Moi: Non pas trop...

-Elyssa: j'ai faim, donc tu vas manger avec moi, j'vous laisse a toute !

On est donc resté Rayan et moi dans la chambre. Y'avais un blanc mais pas gênant comment je pourrais dire ça? C'est comme si je me sentais en sécurité.

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant